Les Enfants de la Musique font la fête et terminent l’année dans une ambiance de folie ! Bruno Guillon nous donne rendez-vous pour un nouveau prime exceptionnel qui vous fera danser jusqu’au bout de la nuit. Et au piano, André Manoukian continue de nous surprendre avec ses anecdotes étonnantes !
Dans un décor de fêtes et avec un orchestre live, de grands moments de rires et de chansons sont prévus, le tout en compagnie d’invités d’exception : Camille Lellouche, Dave, Jarry, Amel Bent, Vincent Niclo, Danièle Evenou, Marc Lavoine et Cartman.
Tous les ingrédients sont réunis pour vivre une soirée des plus festives, avec au programme : karaokés, blind-test, batailles de playback, quizz sur les plus grands tubes qui ont fait danser toutes les générations.
De belles surprises seront aussi à prévoir avec des arrivées inattendues qui mettront le feu au plateau avec entre autres : Le grand orchestre du splendid, Partenaire particulier, Helmut Fritz, Larusso, Génération Boys Band, Début de soirée, Les new Gypsies, Gibson brothers ou encore Corinne Hermès.
Nous comptons sur vous pour être prêts à fêter la nouvelle année avec une soirée pleine de bonne humeur, de jeu, de danse et de rires !
Réalisé par Corentin Son
Présenté par Bruno Guillon
Anecdotes par André Manoukian
Produit par Endemolshine
Durée : 120 minutes
Année : 2019