Avec ses trois mini-caméras qui ne le quittent jamais, Antoine de Maximy, le célèbre globe-trotteur à la chemise rouge, partage les moments les plus intimes, drôles, dangereux, ou émouvants de ses pérégrinations. Ses caméras captent tout, les moments de doute et de défaillances inclus. On croyait tout savoir des voyages d'Antoine de Maximy ? Et pourtant, nombreuses sont les scènes étonnantes vécues par le voyageur qui n'ont pas toutes pu être révélées...
Le globe-trotter avait choisi l'Uruguay "pour retrouver le soleil au mois de novembre tout simplement !" Après la rediffusion de "J'irai dormir chez vous : Uruguay" (2015), Antoine dévoile les coulisses de son voyage et les rencontres inédites. Comme celle de Negro, un copain d'enfance du président de la république, ou celle de Hugo, un descendant d'immigrés allemands du siècle dernier. Mais surtout le voyageur nous entraîne dans la station balnéaire de Punta del Este où il va voir pour la première fois un éléphant de mer et assister à une course de voiture en pleine ville. Comme à son habitude, il parvient à s'introduire dans les stands, au milieu des pilotes et assiste à une course rocambolesque.
#ETE2019F5
Chaque semaine, à partir du 20 juin, la soirée du jeudi est consacrée à "J'irai dormir chez vous" avec Antoine de Maximy. Le 20 juin avec deux numéros diffusés à 20.50 (Chypre - inédit) et 21.40 (Indonésie - rediffusion). Et dès le 27 juin, Antoine de Maximy dévoile des images inédites dans les "Spéciales J'irai dormir chez vous", en Espagne, en Uruguay, et au Cap vert.
#JDCV
@AntoineDeMax
facebook.com