Oumar Diawara et NAPS @francetvSlash
MOONWALK

Oumar Diawara reçoit Naps et Tsew The Kid

Les 8 et 22 avril

MOONWALK est un programme qui revient sur les pas d'une personnalité inspirante. Oumar Diawara échange en ce mois-ci avec le rappeur Naps, et le chanteur Tsew The Kid.

Naps revient sur son parcours : Marseille, sa passion pour le rap, ses addictions, sa famille, devenir son propre patron, son nouvel album. Tsew The Kid raconte son histoire : Cigarette, ses débuts dans la musique, son (futur) orphelinat, ses fans, la solitude. 

 

Le 8 avril - NAPS

Le rappeur Naps revient sur son parcours avec Oumar Diawara. Il raconte son histoire, celle d'un rappeur venu des quartiers de Marseille, "d'en bas", selon ses propres mots. Dans cet entretien de vingt minutes, il évoque les petits boulots. Quick, Zara, Orange. Les premières scènes, en première partie de Youssoupha. Il aborde aussi pour la première fois ses addictions, qu'il espère un jour vaincre, les échecs, mais surtout la détermination. Et l'ambition d'avoir des mains faites pour l'or. Du nom de son nouvel album, sorti le vendredi 2 avril.

 

Le 22 avril - Tsew The Kid

Le chanteur Tsew The Kid raconte son joli début de carrière à Oumar Diawara. Ses premiers clips, qu'il juge "nuls". Faits avec les moyen du bord. Le travail, plus important que le talent. Il confie ses projets. Un orphelinat à Madagascar, son pays d'origine. La sortie de son premier album, avant un concert à l'Olympia. Durant cet entretien de 20 minutes, Tsew donne le regard d'un jeune homme de 24 ans sur des thèmes générationnels : l'amour à l'ère des réseaux sociaux, la solitude, les peines de coeur.

 

Retrouvez Naps, Tsew The Kid et tous les épisodes de la saison 3 de Moonwalk sur france.tv/slash

Lillou De Lestapis
Contact - France Télévisions