Communiqué de presse
- Partagez 'La nouvelle identité visuelle du groupe doublement primée ' sur Facebook
- Partagez 'La nouvelle identité visuelle du groupe doublement primée ' sur X
- Partagez 'La nouvelle identité visuelle du groupe doublement primée ' sur LinkedIn
- Partagez 'La nouvelle identité visuelle du groupe doublement primée ' par email
Mercredi 4 avril 2018, la nouvelle identité visuelle de France Télévisions a été doublement récompensée par :
Le Grand Prix Stratégies du Design
L'Or dans la catégorie ‘Design global de marque’
Le Grand Prix a pour objectif de décerner chaque année les meilleures réalisations et campagnes dans le domaine du design.
Ces prix viennent récompenser le travail des équipes de France Télévisions et des agences Movement et Joosnabhan qui les ont accompagnées sur ce projet.
France Télévisions a déployé depuis le 29 janvier sur toutes ses antennes et offres numériques une nouvelle identité visuelle, construite à partir d’un simple point, qui emprunte les codes de l’écriture numérique. Ce parti-pris de simplicité est conçu pour servir la cohérence entre offres linéaires et nouvelles offres numériques et pour laisser aux programmes la place centrale qui leur revient.
Le communiqué de presse présentant la nouvelle identité visuelle est à retrouver ici
Le kit presse complet est à retrouver ici