
Communiqué de presse
- Partagez 'PRES DE 4,7 MILLIONS DE TÉLÉSPECTATEURS POUR L'EMISSION «PRESIDENTIELLE 2017, 15 MINUTES POUR CONVAINCRE » ' sur Facebook
- Partagez 'PRES DE 4,7 MILLIONS DE TÉLÉSPECTATEURS POUR L'EMISSION «PRESIDENTIELLE 2017, 15 MINUTES POUR CONVAINCRE » ' sur X
- Partagez 'PRES DE 4,7 MILLIONS DE TÉLÉSPECTATEURS POUR L'EMISSION «PRESIDENTIELLE 2017, 15 MINUTES POUR CONVAINCRE » ' sur LinkedIn
- Partagez 'PRES DE 4,7 MILLIONS DE TÉLÉSPECTATEURS POUR L'EMISSION «PRESIDENTIELLE 2017, 15 MINUTES POUR CONVAINCRE » ' par email
PRES DE 4,7 MILLIONS DE TÉLÉSPECTATEURS POUR L'EMISSION «PRESIDENTIELLE 2017, 15 MINUTES POUR CONVAINCRE »
Dans un format inédit, France 2 a rassemblé hier, jeudi 20 avril, près de 4.7 millions de téléspectateurs* en moyenne (21.1% de PdA) autour du dernier rendez-vous avec les 11 candidats à la Présidentielle.
Conformément à sa mission de service public, la chaîne a permis avec « 15 minutes pour convaincre » à l’ensemble des candidats d’exposer leurs programmes aux Français.
France 2 est leader sur la soirée du 20 avril.
Retrouvez le replay de l'émission sur franceinfo.
Le dispositif numérique déployé par franceinfo a également réalisé de bons scores :
Plus d’1,2 millions de personnes ont regardé « Présidentielle 2017,15 minutes pour convaincre » sur franceinfo et ses plateformes numériques (site et applications franceinfo, Facebook, YouTube et Dailymotion)
*Source Médiamétrie