Audiences 2016

Audiences 2016

2016 : le cœur de la France a vibré sur France Télévisions, le 1er groupe audiovisuel français sur tous les écrans.

Plus d’un Français sur deux regarde chaque jour les de France Télévisions grâce à une offre éditoriale riche et diversifiée sans équivalent dans le PAF, mettant en valeur la création et l’information.

 

CRÉATION : 2016 UNE ANNÉE DE TOUS LES SUCCÈS

La fiction française n’en finit plus de séduire et de progresser

Fiction

La proposition documentaire la plus puissante du petit écran
De la connaissance, de l’histoire, des hommes et des rencontres

Documentaires

Une politique culturelle et découverte plus vivante que jamais

Politique culturelle et découverte



Un niveau record pour France Télévisions auprès des enfants


avec 18,9% de PdA 4-14 ans en 2016 (+30% en 5 ans)

Enfants

INFORMATION / SPORTS : 2016 UNE ANNÉE RICHE EN ÉVÉNEMENTS

France Télévisions incontournable sur l’actualité et le débat citoyen

Information/sport

        Le groupe de tous les sports et de tous les athlètes

Sports

 

Sources :
Pour les audiences TV : Médiamat, Médiamétrie, audiences consolidées du 04/01 au 25/12/2016 et audiences veilles du 26/12/16 au 01/01/2017.
Pour les nombres de vidéos vues : Médiamétrie eStat Streaming, Orange, CanalSat, Numericable, YouTube, Facebook.
Pour les visites : OJD. Pour les visiteurs uniques : Médiamétrie NetRatings.

Pictogramme francetvpro
Pictogramme Phototélé
Pictogramme France.tv Preview