2016 : le cœur de la France a vibré sur France Télévisions, le 1er groupe audiovisuel français sur tous les écrans.
Plus d’un Français sur deux regarde chaque jour les de France Télévisions grâce à une offre éditoriale riche et diversifiée sans équivalent dans le PAF, mettant en valeur la création et l’information.
CRÉATION : 2016 UNE ANNÉE DE TOUS LES SUCCÈS
La fiction française n’en finit plus de séduire et de progresser
La proposition documentaire la plus puissante du petit écran
De la connaissance, de l’histoire, des hommes et des rencontres
Une politique culturelle et découverte plus vivante que jamais
Un niveau record pour France Télévisions auprès des enfants
avec 18,9% de PdA 4-14 ans en 2016 (+30% en 5 ans)
INFORMATION / SPORTS : 2016 UNE ANNÉE RICHE EN ÉVÉNEMENTS
France Télévisions incontournable sur l’actualité et le débat citoyen
Le groupe de tous les sports et de tous les athlètes
Sources :
Pour les audiences TV : Médiamat, Médiamétrie, audiences consolidées du 04/01 au 25/12/2016 et audiences veilles du 26/12/16 au 01/01/2017.
Pour les nombres de vidéos vues : Médiamétrie eStat Streaming, Orange, CanalSat, Numericable, YouTube, Facebook.
Pour les visites : OJD. Pour les visiteurs uniques : Médiamétrie NetRatings.