En cette fin de mois de mai, Le Grand Bazhart vous donne des nouvelles des artistes que le magazine a suivi depuis ses débuts.
Que sont-ils devenus ? Ont-ils créé durant le confinement ? Vont-ils nous proposer de les suivre de façon alternative durant les prochains mois ? De Krismenn et sa nouvelle pièce radiophonique, au clip confiné des Tagada Jones, en passant par les nouvelles statues de Goulwenn Jaouen à la vallée des Saints ou encore par les vidéos déjantées des géniaux Froh Faire, vous saurez absolument tout sur vos artistes bretons préférés et en découvrirez certainement d’autres…
Tatiana de la Compagnie Basinga, Le collectif Tomahawk, l’écrivain Stéphane Grangier, le tatoueur Neuski, la famille Falaise et leur arène du graff, le groupe Ko Ko Mo, le sculpteur Pit Hubert, le poète Yvon Le Men, le collectif de projections vintage Vitrine en cours, le réalisateur de clips Jo Pinto Maia, le designer Jean-Luc Le Mounier, le collectif Ultra-tiède et ses romans photos, le ténor de Brest, le poète ferrailleur, la marionnettiste Anne Bitran et ses freaks, le graffeur Ali... tous nous donnent des nouvelles. A voir également : une séquence de danse confinée qui donne la pêche ainsi qu'un clip dessiné.
Bref du beau, du bon, du Grand BaZH.art !
Le Grand BaZH.art
Magazine culturel
Réalisation : Chloé L'Affeter
Coproduction : France 3 Bretagne / Simone & Raymond Production
en partenariat avec KuB, le webmedia de la créativité bretonne, TVR, Tébéo et Tébésud.
Durée : 52 min.
______________
Le Grand BaZH.art est un programme réalisé dans le cadre du COM (contrat d'objectifs et de moyens)
signé par France 3 Bretagne, la Région Bretagne et tous les diffuseurs du territoire participants au projet audiovisuel breton.
______________
Disponible sur france.tv durant 7 jours et sur notre site internet durant 1 mois.
______________________
SUIVEZ-NOUS