Communiqué de presse
Même en période de confinement, les talents musicaux de Bourgogne-Franche-Comté vous donnent rendez-vous sur le plateau de #studio3, pour vous offrir des sessions musicales inédites et se dévoiler dans nos interviews décalées.
Tous les vendredis, sur bfc.france3.fr et les réseaux sociaux de France 3 Bourgogne-Franche-Comté, découvrez ou redécouvrez un talent musical de la scène régionale.
[Les inédits*]
Ce vendredi 10 avril, c'est le groupe Potlatch, un quintet de jazz bisontin, aux sonorités du Moyen-Orient, des Balkans, d'Afrique et d'Europe, qui nous a offert deux morceaux live et une rencontre décalée avec Sarah Rebouh. Qui a dit que le jazz c'était pour les intellos ?
Vendredi prochain, c'est Swamps burn again, un bluesman dijonnais inspiré par la Louisiane, son bayou, sa moiteur, ses croyances, ses légendes... invité dans #studio3 par Maryline Barate, il nous livre ses envies de retour aux sources.
*sessions enregistrées avant le confinement
[En mode confiné]
Mardi 14 avril, une surprise ! On inaugure la formule "confinée" de #studio3 ! Clément Jeannin a invité le rappeur Pih-Poh à nous offrir depuis chez lui une session live inédite et exclusive, une réinterprétation hip-hop absolument géniale de "Je m'voyais déjà" d'Aznavour !
D'autres rencontres virtuelles et musicales à venir pour les prochaines session de #studio3, restez connectés !
[Les rediff]
Quelque chose nous dit que vous pourrez également bientôt retrouver tous les artistes qui sont passés sur le plateau depuis les premiers instants : Sorg & Napoleon Maddox, Aldebert, Radio Kaizman, Bastien Lallemant, Kalarash, Bigger, Catfish, ... il y a forcément le style de musique qui vous transporte parmi tous ces talents !
Tous les live, toutes les interviews, à (re)découvrir sur bfc.france3.fr #studio3
Partagez vos coups de cœur musicaux avec le hashtag #studio3 sur vos réseaux sociaux
La scène de toutes les musiques
-------
Suivez-nous
Facebook Bourgogne
Facebook Franche-Comté
France 3 Bourgogne
France 3 Franche-Comté
France 3 Bourgogne Franche-Comté
----------
Comment nous recevoir ?