Communiqué de presse
- Partagez 'France télévisions et Skam lancent une campagne de sensibilisation ' sur Facebook
- Partagez 'France télévisions et Skam lancent une campagne de sensibilisation ' sur X
- Partagez 'France télévisions et Skam lancent une campagne de sensibilisation ' sur LinkedIn
- Partagez 'France télévisions et Skam lancent une campagne de sensibilisation ' par email
France Télévisions et SKAM France lancent 3 clips pour sensibiliser aux gestes barrières et portent le message « garder ses distances pour mieux se retrouver demain ».
Soleil, ciel bleu et un thermomètre qui flirte avec les plus de 20° : toutes les planètes sont alignées pour profiter du déconfinement. Cette situation impose des gestes qui ne sont pas simples à appliquer par les jeunes publics. Alors restons confiants, mais pas inconscients !
C’est pourquoi France Télévisions et Skam ont initié rapidement une campagne intitulée « demain ». Suggérer le danger pour prendre conscience du danger et apprendre à retenir son geste.
3 clips, 3 situations concrètes de rencontres en famille, entre amis et en duo joués par Eliott, Daphné, Alexia, Basile et Imane.
A partir d'aujourd'hui jeudi 21 mai, pendant 15 jours, les antennes linéaires et numériques du groupe audiovisuel public vont diffuser progressivement les 3 spots de sensibilisation, adaptés de l’histoire des personnages de la team drama, SKAM France, et produits par Banijay Studios France.