Un initiative à laquelle France 3 Nouvelle-Aquitaine et NoA ont souhaité s'associer pour permettre au grand public d'écouter de la musique et de danser tout en restant chez soi !
Originaire de Bordeaux, Bassner a commencé à faire danser dans des bars bordelais en 2008. Depuis, il mixe aussi à l'étranger : Las Vegas, Miami, Toronto, Ibiza, Marrakech, mais ce week-end, il a choisi de mixer dans sa ville pour récolter des fonds pour la bonne cause avec son "Live Confiné et Solidaire : Luttons contre le Covid-19 !"
Pour en savoir plus, cliquer ICI
Les fonds récoltés seront versés au profit de la cagnotte créée par le Grand Hôtel de Bordeaux pour "Bordeaux Mécènes Solidaire" qui vient en aide aux associations bordelaises les plus nécessiteuses pour gérer la crise sanitaire actuelle.
Un lieu d'exception et une vue imprenable pour ce set filmé, en alternance notamment avec des images de drones, l'opportunité de voir la place de la Comédie et la ville d'en haut en version "confinée".
Et en prime, l'artiste Ben L'Oncle Soul, invité de Bassner, interprétera quelques titres de son dernier album.
* AUTRE DIFFUSION : mercredi 20 mai à 21.00
NB : L'initiative de Bassner est soutenue et organisée en collaboration avec Julien Anouilh, administrateur du blog Facebook "Gavé Fier d'être bordelais", en collaboration avec d'autres partenaires. Les dons se font sur bordo.live
L'enregistrement du DJ set a eu lieu vendredi 8 mai, en version confinée.
A savoir : Bassner s'est également produit à Biarritz le vendredi 1er mai au bénéfice, cette fois, de la lutte nationale contre le cancer.