Communiqué de presse
- Partagez 'France tv distribution au salon du jouet de Nuremberg à partir du 29 janvier' sur Facebook
- Partagez 'France tv distribution au salon du jouet de Nuremberg à partir du 29 janvier' sur X
- Partagez 'France tv distribution au salon du jouet de Nuremberg à partir du 29 janvier' sur LinkedIn
- Partagez 'France tv distribution au salon du jouet de Nuremberg à partir du 29 janvier' par email
France tv distribution est fier de promouvoir ses propriétés préscolaires lors du prochain salon du jouet de Nuremberg qui aura lieu du 29 janvier au 2 février.
Le salon du jouet de Nuremberg est l'occasion pour France tv distribution d'accompagner ses marques préscolaires. T'Choupi, Masha et Michka, Peppa Pig et Pyjamasques, ces héros des tout-petits sont désormais présents sur Okoo, la nouvelle offre enfants de France Télévisions. Gratuite et sans publicité, elle s'adapte à tous les âges et aux goûts des 3-12 ans pour un usage intuitif et en toute sécurité.
Lancée le 9 décembre dernier, Okoo affiche d'ores et déjà des résultats encourageants :
- En linéaire sur le poste TV : il s'agit déjà d'une case puissante avec 5,3 millions d'enfants (soit plus de 60% des enfants français) qui ont suivi les programmes diffusés sur Okoo sur France 3, France 4 et France 5 depuis son lancement.
- En non linéaire sur le poste TV : forte progression avec 17,7 millions de vidéos jeunesse vues dans les univers france.tv en décembre 2019 (Free, Bouygues, Orange, sites web et applis france.tv) vs 9,6 millions en décembre 2018 soit une progression de 84% sur un an, portée par des catalogues enrichis sur Free et Orange notamment.
Le line-up de France tv distribution est composé de licences incontournables : Peppa Pig, Pyjamasques, Masha et Michka ou encore T'Choupi. En plus de faire partie des séries d'animation préférées des enfants, elles caracolent dans le top 10 des visites sur Okoo. Depuis le lancement de l'offre le 9 décembre dernier, 660 000 enfants regardent les aventures de Peppa, 740 000 suivent les péripéties nocturnes des Pyjamasques, 940 000 rient aux blagues de Masha et Michka, et T'Choupi, l'ami des tout-petits, connaît toujours de très bonnes audiences en réunissant jusqu'à près de 360 000 enfants*.
*Source Médiamat / Médiamétrie / Couverture totale sur la cible des 4-10 ans
Le best des nouveautés et produits phares par marque :
Le camping car (Giochi Preziosi)
Le camion (Giochi Preziosi)
Peluches (Cijep)
Figurines Masha (Simba)