 
              
                    ALEX HUGO : CELLE QUI PARDONNE
            
            
                                   
Alex Hugo assiste, impuissant, au kidnapping de la jeune Audrey, 16 ans, alors qu’elle est en train d’escalader une paroi.
Il se précipite mais ne peut rattraper la voiture qui emmène la jeune femme. Cette Audrey n’est pas une inconnue pour lui, c’est la fille de l'un de ses amis, guide, qui est mort en lui sauvant la vie il y a quelques années. Une blessure et une culpabilité que cet enlèvement réveille forcément. L’alerte enlèvement est lancée : tandis que la police de Marseille démarre l’enquête, Alex Hugo va essayer de cerner un peu mieux la personnalité de la jeune fille. Ce qu’il va découvrir est extrêmement inquiétant : Audrey semble s’être convertie à l’Islam et radicalisée.

Avec Samuel Le Bihan (Alex Hugo), Lionnel Astier (Angelo Batalla), Mikaël Fitoussi (Renart), Marilyne Canto (commissaire Dorval), Nina Mazodier (Audrey Verny), Yasin Houicha (Fadel Kadir), Anne Girouard (Catherine Verny), Leyla Jawad (Malika Farrouz), Charlotte Bartocci (Carine Leroux), Cédric Weber (François Tellier)...
 Réalisation
Sylvie Ayme
 Une collection créée par
Nicolas Tackian
Franck Thilliez
 D’après les personnages principaux de
La Mort et La Belle Vie
de Richard Hugo
(éd. Albin Michel)
Scénario, adaptation, dialogues
Ivan Piettre
Éric Eider
 Musique originale
Jérôme Lemonnier
 Productrice
Delphine Wautier
 Production
Dalva Productions
– France.tv studio
 Avec la participation de
France Télévisions
 Avec la participation de
la RTS Radio Télévision Suisse
 Avec le soutien de
la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur,
en partenariat avec le CNC

