La saison des concours de beauté est lancée. Après Miss Univers, le 9 décembre 2019, place à Miss Monde ! Cette année, le 14 décembre 2019, la 69ème élection se déroulera à Londres. C'est la 46ème fois que le Royaume-Uni organise le concours de beauté, remportée l'an passé par la mexicaine Vanessa Ponce.
Ophély MÉZINO, première Dauphine de Vaimalama Chaves, Miss France 2019, représentera l'Hexagone au concours !
Née en 1999 à La Réunion d'un père guadeloupéen et d'une mère réunionnaise elle grandit en Loire-Atlantique de la maternelle jusqu'au collège. Admise en classe préparatoire aux grandes écoles en Biologie, chimie, physique et sciences de la terre à Pointe-à-Pitre au Lycée de Baimbridge, elle décide de s'orienter vers l'université de Montpellier pour préparer une licence en ingénierie chimie. En août 2018, elle est élue Miss Guadeloupe puis devient, le 15 décembre suivant, la Première dauphine de Miss France 2019 Vaimalama Chaves. Le 23 septembre 2019, le Comité Miss France l'a choisie pour représenter la France à Miss Monde à Londres le 14 décembre 2019 !
Après deux mois de préparation intensive, la Première dauphine de Miss France 2019 entame une nouvelle étape dans sa conquête du titre de Miss World en rejoignant les 129 autres candidates en lice. Durant plus de trois semaines, Ophély MÉZINO participera à plusieurs épreuves permettant à la gagnante d’accéder directement au top 30 du concours. Ophély MÉZINO se dit extrêmement fière de la chance que lui a accordée Miss France Organisation de représenter sa nation à l’international.
OPHÉLY MÉZINO, À LA CONQUÊTE DU TITRE DE MISS WORLD !
► Interview exceptionnelle d'Ophély Mézino sur le Facebook La 1ère !