La jeune et talentueuse Lycinaïs Jean présentait pour la première fois sur une scène parisienne, son premier album solo ! C'était à l’Elysée Montmartre, le 4 novembre 2017 !
Jeune artiste d'origine guadeloupéenne, Lycinaïs Jean est née au sein d'une famille de musiciens. Très jeune, elle développe ses dons musicaux et joue de la guitare et de la batterie, tout en cultivant son goût de la chanson.
Auteur-compositeur et multi-instrumentiste, Lycinaïs Jean sort “Arc-en-ciel”, un premier opus au message de tolérance et d’amour.
Passionnée de musique depuis ses 10 ans, Lycinaïs Jean est une multi-instrumentiste qui jongle entre batterie, clavier, guitare et chant. Un talent et une voix qui ne passent pas inaperçus sur internet où elle est révélée au public. Elle enchaîne depuis 2014, singles et premières parties d'artistes confirmés (Admiral T, Black M, E.Sy Kennenga,...), elle est une belle révélation et un talent à suivre...
Influencée par le zouk, la musique traditionnelle, le R’N’B ou encore le hip-hop, on lui donne volontiers l’étiquette d’une artiste Pop caribéenne. Elle est ici à l’Elysée Montmartre pour défendre son album audacieux "Arc-en-ciel", dont elle signe aussi bien la mélodie que les textes.
Concert
Réalisateur Célim Isker
Durée 1h30 min
Année 2017