Temps fort s40
Retrouvez CARLA et Rio, pour une nouvelle saison, dès le lundi 30 septembre à 18h10 sur Guadeloupe la 1ère !
CARLA fait son retour avec de nouvelles « mises à jour », un lifting de saison pour le plus grand bonheur des candidats et des téléspectateurs.
Le jeu de culture générale continuera de rythmer cette année les débuts de soirée sur Guadeloupe la 1ère avec de nouvelles surprises, et un tout nouvel habillage : nouveau visuel, nouvelle musique, et nouvelle voix.
Toujours aux commandes : Rio Marie-Magdelaine, avec sa bonne humeur et son énergie explosive. Chaque soir, il tente d'aider les candidats à trouver la bonne stratégie pour gagner, car l’adversaire dans ce jeu c’est bien C.A.R.L.A. (Cerveau Analytique de Recherche, de Loisir et d’Apprentissage), l'intelligence artificielle, qui donne du fil à retordre à nos candidats. Elle recherche et stocke un grand nombre de données de culture générale destinée à tester les connaissances.
Mais lequel des 4 candidats va découvrir ce que nous cache C.A.R.L.A. ? A vous de jouer pour gagner une belle cagnote !
Le principe du jeu se déroule en trois parties: déverrouiller 14 verrous pour répondre aux questions et accumuler des gains. Mais attention il y à un piège quelque part car il existe des verrous "Prison". Puis faire de la négociation. Le candidat ayant accumuler le plus de gains est le finaliste. Que choisira t'il pour avancer vers la victoire? C'est la finale, et le candidat finaliste doit identifier un événement qui a eu lieu. s'il réussit, il gagne ses gains.
CARLA du lundi au vendredi à 18H10 sur Guadeloupe la 1ère!
https://la1ere.francetvinfo.fr/guadeloupe/emissions/carla
Comment voyez-vous cette nouvelle saison de CARLA ?
Je la prépare en effet avec beaucoup d’excitation, j’ai hâte de retrouver le plateau, les candidats et de retrouver le public. Et surtout de voir la cagnotte s’envoler avec des gagnants heureux.
Il va y avoir des surprises pour cette troisième saison. Mais je n’en dirais pas plus si ce n’est de conseiller aux téléspectateurs de garder les yeux bien ouverts devant le petit écran.
Avez-vous des anecdotes ou souvenirs à nous faire partager ?
Alors bien sur l’une des anecdotes les plus drôles dont je me souviens ce sont ces deux candidats qui s’affrontent pour une place en finale alors qu’ils ont tous les deux zéro euro dans la cagnotte, qu’il n’y a plus de verrou pour répondre aux questions, et qu’ils doivent aller en finale toujours avec zéro euro et disputer la finale avec zéro euro, je peux vous dire que dans ces moments-là l’hilarité est à fleur de peau. Mais heureusement cela n’arrive que très rarement !
D’où vous vient cette énergie débordante ?
C'est toujours un plaisir pour moi de rendre au public tout l’amour, toute l’attention, toute la fidélité qu’il nous réserve. À chaque rendez-vous, je suis entouré d’une équipe exceptionnelle, très professionnelle et bienveillante . En réalité, c’est vous tous qui me booster, vous voir heureux devant le programme et vous donner la possibilité de vous changer les idées et de partager une belle émotion, voir les candidats gagner, et que tout le monde puisse s’instruire, se divertir et en même temps s’enrichir, me procure du bonheur.
Quels sont vos projets à venir ?
Continuer à faire en sorte que CARLA reste le rendez-vous incontournable de toute la Guadeloupe. En y apportant chaque fois avec toute l’équipe qui m’entoure des nouveautés. Parce que Carla est une intelligence artificielle qui réserve encore bien des surprises.
Quel est le secret de votre complicité avec Carla ?
C’est la soif d’en apprendre toujours plus. Carla est surprenante à tous points de vue, avec elle on ne s’ennuie jamais, et à chaque fois on s'instruit, on se divertit et avec un peu de chance on s’enrichit.
Rio MARIE-MAGDELAINE