Hier soir, lundi 6 septembre, a eu lieu la 23ème édition du Grand Prix des Médias de CB News. A cette occasion, le travail des équipes de France Télévisions a été salué par 3 Prix.
Le Grand Prix des Médias CB News vise à récompenser tous les ans le meilleur de la créativité, de l'efficacité et de l'inventivité des médias. Le jury est composé d’experts (journalistes, annonceurs, patrons d’agences ou de médias, personnalités du monde médiatique) : il débat en profondeur et prime l’originalité, la nouveauté et le succès. Le Grand Prix est ouvert à l’ensemble des médias d’information (TV, radio, presse magazine, quotidienne, mais aussi pure players et acteurs digitaux d’information) qui ont su se démarquer au cours des 12 derniers mois.
Cette année encore, le travail de France Télévisions a été salué dans 3 catégories récompensant l'adaptabilité, la réactivité et l'innovation de l'ensemble du groupe.
Meilleure lancement ou relancement d'un média ou d'un programme pour Culturebox
Meilleure stratégie social média pour un média pour le Live Twitch #onvousrépond spécial vaccins
Meilleure émission TV pour Culturebox, l'émission