Véritable thriller psychologique, The Missing brode une intrigue palpitante, entre suspense et rebondissements, sur les conséquences de l’enlèvement d’un enfant dans la vie d'un homme. L'histoire se déroule simultanément sur deux époques, 2006 et 2014, dans deux pays, et interroge sur le prix affectif de l’obsession, de l’espoir et du renoncement. Une série à ne pas manquer sur Guadeloupe la 1ère !
France, 2006. La vie de Tony et d’Emily Hughes, un couple de touristes britanniques, bascule le jour où leur fils Oliver, 5 ans, se volatilise pendant leurs vacances dans l’hexagone. Sa disparition va déclencher une vaste chasse à l’homme sous la direction de Julien Baptiste, un des meilleurs policiers français.
The Missing se place du côté de Tony, un père prêt à tout pour retrouver son fils. Mais sa quête éperdue va entraîner la rupture de son couple et menacer de détruire sa propre vie. De l’autre côté, Julien, l’inspecteur de police français chargé de l’enquête initiale sur la disparition de l’enfant, ne parvient pas, lui non plus, à abandonner tout espoir de retrouver ce dernier en vie.
Série britannique
Genre Drame
Durée 8 x 52 min
Année 2014
Création Jack Williams, Harry Williams
Production Company Pictures
Avec Tchéky Karyo, Abigail Hardingham, Keeley Hawes...