Virna Sacchi présente "Pièces à conviction"
Très belles audiences consolidées pour

PIECES A CONVICTION

Maisons de retraite : les secrets d’un gros business, jeudi 19 octobre

Maisons de retraite : les secrets d’un gros business

 

Le dernier numéro de "Pièces à conviction" qui proposait une enquête inédite "Maisons de retraite : les secrets d’un gros business" avait enregistré jeudi 19 octobre ses meilleures audiences en nombre de téléspectateurs et en PdA depuis octobre 2015, avec plus de 800.000 téléspectateurs et 8,6 % de PdA.

Depuis une semaine, ce numéro de "Pièces à conviction" a continué de capter l'attention du public et atteint le meilleur niveau de consommation délinéarisée du magazine depuis que la mesure 4 écrans est disponible (avril 2016) : +144 000 téléspectateurs, pour une audience globale 4 écrans de 946 000 téléspectateurs (TV + supports numériques).

Sur Facebook, les extraits et les modules réalisés à partir de l'enquête génèrent une forte consommation vidéo : près de 10 millions de vues sur la page de France 3, les pages de l’offre d’information de France Télévisions et la page programme.
L’extrait sous-titré du témoignage d’une aide-soignante en détresse affiche plus de 5 millions de vues (https://www.facebook.com/france3/videos/10159256295295018/ ).
Source : Facebook Insight

 

 

Une enquête de Xavier Deleu
Production : CAT & Cie
avec la participation de France Télévisions

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

logo Pièces à conviction

 

magazine d'enquête
présenté par Virna Sacchi

 

 

Virna Sacchi présente "Pièces à conviction"

 

 

préparé par Marie de la Chaume
et Jean-François Gringoire

 

réalisation du plateau : Olivier d’Angély

 

production : France Télévisions

​durée : 70’

 

 

 

 

à voir en direct ou à la demande
sur france3.fr et francetvinfo

et sur les réseaux sociaux
facebook et twitter

 

 

Pictogramme francetvpro
Pictogramme Phototélé
Pictogramme France.tv Preview