Encore de la musique ce week-end sur NoA pour fêter le début de l'été en faisant vivre différemment le festival Garorock, qui n'aura pas lieu en cette fin juin.
En misant sur la diversité des genres, le "Garo", le plus grand festival annuel de musiques actuelles du Sud-Ouest qui se déroule à Marmande, se laissera regarder sur NoA faute de pouvoir y assister.
SAMEDI 27 JUIN : 2 concerts avec DE LA SOUL et THERAPIE TAXI
- 21:00 : DE LA SOUL (60 mn)
Le groupe new yorkais était revenu mettre le feu sur la scène en 2019, tout comme il y a 30 ans. Après plus de dix ans d’attente en terme d'albums, l’un des groupes les plus importants dans l’histoire du hip-hop était de retour avec leur nouvel album et donc, à Marmande.
- 22:00 : THERAPIE TAXI (52 mn)
Après l’annulation de leur concert en 2018 à Marmande, le groupe français s'est produit en 2019 pour la 23è édition. Un mélange de genres, entre folk, rock et électro pour ce groupe aux mélodies envoûtantes.
Autre diffusion : mercredi 1er juillet à 22:00
DIMANCHE 28 JUIN : 2 concerts avec GOJIRA et ARCHIVE
- 21:00 : GOJIRA (50 mn)
Ce groupe français de death métal, anciennement Godzilla, se distingue dans ses textes en anglais par une sensibilité écologiste et spirituelle. Après la sortie de leur premier album en 2001, le groupe s'est vite fait connaitre aux Etats-Unis puis, dans le monde entier, remarqués dans les plus grands festivals. Ils étaient donc eux aussi sur la scène de Garorock.
21:00 : ARCHIVE (70 mn)
Le groupe britannique -électro, trip-hop et rock- a retrouvé la grande scène lot-et-garonnaise après un passage remarquable en 2010. Originaires de Londres, leur style a évolué au fil de leurs 25 ans d'existence mais reste dans le même univers musical. Les fidèles apprécieront.
Autre diffusion : mercredi 1er juillet à 22:50