MINI-SÉRIE

BROKENWOOD MYSTERIES

Saison 6
Vendredi 16 octobre 2020 à 20:00 - Sur Mayotte la 1ère

Le commissaire Mike Shepherd et le capitaine Kristin Sims sont de retour ! Ils seront amenés à enquêter sur de nouvelles rivalités meurtrières car sous ses dessous paisibles et tranquilles, Brokenwood cache des secrets, des mensonges perfides et des crimes abominables !

Chaque épisode est une histoire criminelle indépendante qui se déroule dans une petite ville où le commissaire Mike Sheperd pense que le crime peut se cacher dans la plus paisible des contrées. Et il ne croit pas si bien dire...

Brokenwood est une petite ville de campagne, lehabitants sont agréables, le paysage est idyllique et il y a un fort sentiment de communauté. On y trouve un club de golf, un club des mamans et des spectacles y sont régulièrement organisés.
Mais dans cette ambiance paisible se développe la convoitise, l’envie et la cupidité… qui mènent trop souvent à un meurtre.

Chaque corps, chaque habitant et chaque réaction, que ce soit de l’amour ou de la haine, est une pièce du puzzle qui doit être assemblée pour résoudre l’affaire.
Non conventionnel, le style de Sheperd n’a pas son pareil et est, tout simplement, unique. C’est grâce à son intuition qu’il arrive à résoudre les mystères des crimes.
Ébouriffé en apparence mais vif d'esprit, Shepherd
et sa partenaire, le capitaine Kristin Simms, doivent remettre en question tout le monde (y compris le défunt - un des bizarreries d’investigation de Shepherd) s’ils veulent résoudre les meurtres mystérieux qui frappent cette ville…

Cette nouvelle saison propose quatre nouvelles enquêtes qui s’annoncent des plus intrigantes.

Série néo-zélandaise

Genre Policier

Durée 4 x 90 min

Année 2017

Production South Pacific Pictures Limited

Auteurs Timothy Balme, Greg McGee et Pig Hall

Réalisateur Helena Brooks, Mark Beesley, Joshua Frizzell et Murray Keane

Avec Neil Rea (Mike Sheperd), Fern Sutherland (Kristin Sims), Pana Hema Taylor (Jared Morehu), Nic Sampson (Sergent Sam Breen), Christina Londa (Gina Kadinsky)