Eddie (Josiane Balasko) et Patsy (Nathalie Baye), toutes deux, véritables "fashion victims", ont aujourd'hui une vie totalement dissolue, complètement "déjantée", résolument excentrique, au grand découragement de la famille d'Eddie.
Leur vie n'est plus que champagne à toute heure du jour et de la nuit, atmosphères envahies de fumée de tabac, joints, cocaïne, toilettes de luxe… et parasitisme par la fréquentation de stars de la mode et du spectacle.
Eddie et Patsy se connaissent depuis l'adolescence et n'ont guère changé depuis. Elles sont restées les femmes farouchement indépendantes, anticonformistes et à la page qu'elles étaient déjà dans les années 70, avec trente ans de plus et une forme passablement entamée par les nuits blanches et les abus en tout genre. Travaillant toutes les deux dans le milieu branché de la mode et de la communication, elles se défendent contre la solitude et la frustration en suivant scrupuleusement toutes les postures de la tendance, ainsi qu'en absorbant des flots de champagne et diverses autres substances sous le regard consterné de Safrane, la fille d'Eddie…
Réalisateur : Gabriel Aghion
Scénario : Gabriel Aghion, Jennifer Saunders, Dawn French, Pierre Palmade, Rémi Waterhouse, François-Olivier Rousseau
Producteur : Pascal Houzelot
Acteurs :
Josiane Balasko
Nathalie Baye
Marie Gillain
Vincent Elbaz
Claude Gensac
Yves Rénier
Saïd Taghmaoui
Chantal Goya
Année : 2001
Durée : 1h45min