UN LOOK D'ENFER
Ils sont de plus en plus nombreux, filles et garçons à s’inscrire à l’émission «Look D’Enfer». Ils viennent de tous les coins de l’île avec un seul vœu changer le look de leur mère, de leur copain, de leur amie, de leur belle-sœur… Dans la bonne humeur et avec le punch qui la caractérise, Coralie et son équipe beauté vont tout faire pour répondre à leurs attentes.
Semaine du 19 au 24 mars
Le thème : Elégante avec un décolleté
Le 1er duo de Petite-Ile : Laurie, 16 ans relooke sa maman Gladys, 53 ans.
Le 2ème : Ornella, 24ans Bras Panon relooke son amie Larissa 35 ans Saint Benoit
Souhaitons leur bonne chance et rendez-vous tous les samedis à 18.20 sur Réunion la 1ère pour découvrir les heureux couples gagnants.
Comment participer ?
Vous aimez le monde de la beauté !
Vous êtes tendance !
Vous aimez vous faire belle, vous faire beau !
Vous aimez les chouettes fringues !
Vous adorez les belles chaussures !
Bref votre look est capital !
Souvent vous rêvez aussi de relooker votre ami (e), votre mari, votre compagne, votre voisin, votre sœur, votre copain, votre maman….. Dans votre émission: Un Look D’Enfer votre rêve devient réalité ! Coralie revient aux commandes pour cette nouvelle saison. Mais attention, chaque semaine elle casse les codes pour vous imposer une thématique afin de laisser libre cours à votre créativité dans le rôle de relookeur
Alors n’hésitez plus ! Inscrivez-vous sur la page facebook : Un Look D'enfer Ou inscrivez-vous par mail : m6production@live.fr
LD
Médérice, la gagnante du 24 février

Adriana, la gagnante du 17 février

Virginie, la gagnante du 10 février

Sandra, la gagnante du 3 février

Présentation : Coralie
Diffusion du lundi au vendredi à 12H20
Durée : 5 mn
Le samedi à 18h30
Durée : 26 mn
Coproduction : Réunion la 1ère - Mills Corp Pictures
Il y a du changement dans Un look d’enfer. En effet, la saison 2 accueille un nouveau coach, Jean-Paul C, figure emblématique du monde de la mode à la Réunion. Il remplacera la coach Firence pour quelques épisodes. A partir du 29 janvier, ce nouveau venu n’est pas le seul changement : Une nouvelle règle dorénavant : pour l’effet surprise de leur shopping aux relookeurs, les relookés font seuls leurs choix.

