La série d’espionnage Legends est de retour avec une saison 2 et dix épisodes explosifs. Complètement remaniée, la série offre un nouveau casting, des décors atypiques et une toute nouvelle approche de la narration.
Sean Bean (Game of Thrones, la trilogie du Seigneur des Anneaux) revient et découvre que tout ce qu’il pensait connaître sur sa vie était un mensonge. De nouvelles vedettes sont également à l’affiche de cette saison comme Winter Ave Zoli (Sons of Anarchy), Steve Kazee (Shameless), Aisling Franciosi (The Fall), Kelly Overton (True Blood) ou encore Klara Issova (Crossing Lines) et Ralph Brown (Agent Carter). Morris Chestnut (Rosewood) sera quant à lui le guest star de plusieurs épisodes, poursuivant ainsi le rôle de Tony Rice initié lors de la saison 1.
La saison 2 de Legends s’ouvre sur le personnage de Martin Odum (Sean Bean) et sur la quête de sa véritable identité alors même que ce dernier est en fuite pour un meurtre qu’il n’a pas commis. Qui est-il vraiment ? L’agent du FBI Martin Odum ? Le vétérinaire John Cameron ? Ou le gangster russe Dmitry Petrovich ?
Sa recherche le mène à travers l’Europe. Odum est aidé par l’agent de la CIA Nina Brenner (Kelly Overton) et l’agent du FBI Tony Rice (Morris Chestnut). Avec leur aide, Martin est conduit à Ilyana Crawford (Klara Issova), une femme qui peut être liée à son passé, et sa fille Kate (Aisling Franciosi). Il découvre également qu’il est connecté à un espion retraité nommé Terrence Graves (Ralph Brown).
Alors que Martin tente de reconstituer le puzzle de son identité oubliée, son présent et son passé commencent à se heurter, et les ennuis ne font que commencer...
Série d'espionnage (USA)
Épisodes 10 x 42 min
Création Mark Bomback, Howard Gordon et Jeffrey Nachmanoff
Production Fox 21
Année 2015
Avec Sean Bean, Morris Chestnut, Ali Larter, Tina Majorino, Amber Valletta...