Retour en images sur la 3ème édition du Madin Gospel Festival 2018, sur la scène du Grand Carbet et de la Savane à Fort-de-France !
Festival de renom sur la scène Gospel, le Madin Gospel Festival fait vibrer la Martinique au rythme du Gospel pluriel, haut en couleur, en joie, en bonne humeur avec des artistes en majorité franco-créolophones, venus de l’international.
En tête d’affiche cette année-là, l’artiste Dena Mwana de la République du Congo qui pleine de vie, a levé tout un public au Grand Carbet du Parc Floral et a donné le ton lors de l’ouverture de cette édition, le vendredi 13 avril 2018.
S’en suit d’autres artistes durant les deux jours du samedi 14 et dimanche 15 avril 2018 : Real Touch (Paris), Jaden (Miami), Marcel Boungou (Paris), Laure Manda ( Bruxelles), 4ME (Guadeloupe), Jackson Chery et Bridging The Gap (New York), Valérie Gravinay (Martinique), G-Nezis (Paris), Salem of God et le groupe Kreyol Gospel Parts (Martinique).
Laissez- vous transporter le temps d’un concert au cœur de la joie, la bonne humeur et le plaisir de vivre au son du Gospel !
Concert
Durée 60 minutes
Année 2018