
Communiqué de presse
Un sixième épisode pour la série « Le Voyageur » après le succès de l'épisode 5 qui a rassemblé près de 4,8 millions (21,1 % de PdA) de téléspectateurs.
Le capitaine Yann Kandinsky, incarné par Bruno Debrandt, poursuit sa mission de rendre justice à des familles démunies, désespérées de ne pas connaître la vérité sur la disparition d’un proche.
Avec notamment Bruno Debrandt (Yann Kandinsy), Fleur Geffrier (Capitaine Claudia Etchar), Maëlle Mietton (commissaire Elise Macena), Guillaume Faure (Maire Paul Bayles), Jérémie Covillault (Frédéric Lemoine), Françoise Pinkwasser (Monique Martin)
Avec la participation de Pierre Arditi (Yves Cesnoz)
Synopsis
Yann Kandinsky s’est mis au vert. Mais lorsqu’il apprend qu’Yves Cesnoz a été remis en liberté et qu’il est de nouveau accusé de la disparition d’une jeune femme, Angélique Martin, le Voyageur lève le camp pour se rendre au Pays basque.
En 2001, Cesnoz avait écopé d’une lourde peine pour le meurtre de Juliette Lemoine, une jeune femme assassinée une semaine après son enlèvement. Mais Kandinsky n’a jamais cru à la culpabilité de Cesnoz. Angélique a disparu trois jours plus tôt, il est donc encore possible de la tirer des griffes de son ravisseur et d’identifier enfin le vrai meurtrier.
Cet épisode a reçu le Grand Prix Cognac 2021 de la Série dramatique de télévision
Épisode 6
Inédit
90 min
Écrit par
Hervé Korian
Réalisation
Philippe Dajoux
Produit par
Lissa Pillu
Production
Telecip
France Télévisions
Avec la participation de la
RTS Radio Télévision Suisse
En partenariat avec le CNC
Unité fiction française
France Télévisions
Anne Holmes
Anne Didier
Ce programme est disponible
en visionnage sur
https://www.francetvpreview.fr
/ftvpreview/