
Communiqué de presse
- Partagez 'STUPÉFIANT ! SAISON 2, ÉPISODE 28 : SPÉCIALE GRAND ÉCRAN' sur Facebook
- Partagez 'STUPÉFIANT ! SAISON 2, ÉPISODE 28 : SPÉCIALE GRAND ÉCRAN' sur X
- Partagez 'STUPÉFIANT ! SAISON 2, ÉPISODE 28 : SPÉCIALE GRAND ÉCRAN' sur LinkedIn
- Partagez 'STUPÉFIANT ! SAISON 2, ÉPISODE 28 : SPÉCIALE GRAND ÉCRAN' par email
À la veille du 71e Festival de Cannes, et une semaine avant une émission exceptionnelle, au cœur du plus grand festival de cinéma du monde, Stupéfiant ! vous proposera un numéro consacré à ceux qui font le cinéma français.
Stupéfiant ! vous fera découvrir ceux qui recherchent LA nouvelle star, les directeurs de casting, et enquêtera également sur ceux qui font et défont les carrières des acteurs : les agents !
Enfin, nous vous ferons découvrir LA famille qui règne sur le cinéma français : les Seydoux. Prénoms ? Léa, Nicolas, Jérôme et Michel… Ils ne parlent jamais, sauf dans Stupéfiant !
____________________________________________________
Stupéfiant !, le magazine culturel hebdomadaire de France 2 présenté par Léa Salamé, est un magazine constitué de grands reportages, d’entretiens exclusifs et de rubriques originales et étonnantes !
Les manières de raconter et faire vivre la culture à la télévision évoluent. Stupéfiant ! célèbre le beau, le rock, les icônes, le populaire et toutes les composantes de la CULTURE. Ce magazine culturel porte la même exigence d’investigation et la même écriture qu’un magazine d’actualité ou d’enquête grâce à un regard précis, acéré et mordant.
La folie et la singularité de Stupéfiant ! résident dans un traitement visuel et une écriture détonants.
Stupéfiant !, ce sont des grands reportages et aussi des rubriques addictives, grâce notamment au ton décalé de Loïc Prigent. Et enfin, à chaque émission, Léa Salamé mène une grande interview toujours choc, en recevant une personnalité exceptionnelle du monde de la culture et des arts.
C’est un moment de pause, de réflexion, et puisque la culture est politique, qui de mieux que Léa Salamé pour nous en faire le récit ?
Moderne, accessible, addictif et parfois insolent, c’est Stupéfiant !
Réagissez et commentez sur les réseaux sociaux via le hashtag #Stupefiant
Magazine culturel hebdomadaire
Durée : 75 min
Présenté par Léa Salamé
Produit par Bangumi - Laurent Bon
Rédaction en chef : Jérôme Bermyn et Caroline Gauthier
Unité de programmes : Catherine Alvaresse et Alexandre Marionneau