Sommes-nous prêts à dire au revoir à Don Draper ? L’un des plus beaux héros de l’histoire des séries entame son dernier tour de piste dans une septième saison très attendue sur Réunion 1ère
Comment rester synchrone avec son époque tout en prenant à bras-le-corps ses démons personnels ? Voilà le défi que se pose le toujours séduisant Don Draper tandis que la série, dont l'action a débuté en 1959, se déroule désormais en 1969.
Les rues américaines vibrent d'une énergie désordonnée, entre les mouvements de libération de la jeunesse ou des minorités et les stratégies de ceux qui détiennent le pouvoir pour s'y maintenir à tout prix. Le vieux monde patriarcal et conservateur qui n'en finit pas affronte le nouveau monde plein d'audace de la contre-culture.
Entre les deux, Don Draper cherche une stratégie. Quand la saison commence, il est encore suspendu de ses activités à l'agence Sterling Cooper et Price pour avoir "dérapé" lors d'une séance de pitch, à la fin de la sixième saison : face à des clients médusés, l'homme au chapeau avait dit la vérité sur son passé d'orphelin élevé dans un bordel...
Avec Jon Hamm (Don Draper), Elisabeth Moss (Peggy Olson), Vincent Kartheiser (Pete Campbell), January Jones (Betty Draper), Christina Hendricks (Joan Harris), Aaron Staton (Ken Cosgrove), Rich Sommer (Harry Crane), Kiernan Shipka (Sally Draper), Jessica Paré (Megan Draper), Christopher Stanley (Henry Francis).
Tous les mardis à partir du 3 mai 2016 - 21h45