Pas de répit pour les parents terribles ! Les voilà de retour pour la septième saison.
Pour mémoire, à la fin de la saison 6, la famille entière s’était rendue chez Jay et Gloria pour fêter le bac d’Alex. Beth, la petite amie d’Andy, avait semé la zizanie entre Hayley et lui. Enfin, Jay devait supporter la présence d’un cousin de Gloria qui s’était tranquillement installé chez eux. Mais Jay avait montré le plus grand empressement à s’en débarrasser !
Dans l’épisode 1, Amours d’été, qui s’étend sur une durée de plusieurs mois, Jay et Gloria se mettent en tête de trouver une école maternelle pour Joe, mais se rendent vite compte qu’il faut montrer patte blanche pour obtenir une inscription. Résultat ? Ils finissent sur liste d’attente ! De son côté, Cam tente toujours de soutenir Mitch, en proie à la crise de la quarantaine, qui se traduit chez lui par d’inquiétants soucis d’argent. Cam l’encourage à reprendre son ancien travail, mais comme il n’a maintenant d’yeux que pour la peinture, c’est peine perdue ! Pendant ce temps, certains couples vivent des heures chaotiques : Andy et Haley se quittent, Alex et Sanjay aussi…
Série américaine
22 x 52 min
Création : Abraham Higginbotham
Réalisation : James Alan Hensz
Avec : Ty Burrell, Julie Bowen, Jesse Tyler Ferguson, Eric Stonestreet, Sofia Vergara, Sarah Hyland, Ariel Winter, Ed O’Neill…