Communiqués de presse Voir tous les communiqués de presse Programmation spéciale Iran À l'approche des trois ans de la mort de Mahsa Amini Des programmes qui alertent et éclairent sur l'Iran d'aujourd'hui et l'oppression que les femmes y subissent. Disponible dès le lundi 16 septembre sur france.tv Paul Thomas Anderson france.tv célèbre Paul Thomas Anderson avec There Will Be Blood et Hard Eight, deux oeuvres puissantes à ne pas manquer. Dès le jeudi 18 septembre sur france.tv Vitality.Bee : Le rêve coréen Dans les pas d'une équipe esport française à Séoul Direction Séoul, capitale mondiale de l’esport, pour un bootcamp dans les locaux de Gen.G. Dès le mercredi 17 septembre sur france.tv « Sous les cieux d’Outre-mer », podcast inédit dédié à l’astronomie ultramarine Par l'écrivaine et astrophysicienne Fatoumata Kebe Une exploration inédite de l'astronomie depuis les territoires ultramarins. Disponible sur La1ere.fr et l'appli La 1ère 12 x 12 min « Le non de Fanon » : portrait d'une figure majeure du XXe siècle Psychiatre, militant, écrivain né en Martinique, Fanon demeure l'une des figures majeures de la pensée anticolonialiste. Podcast à découvrir sur La1ere.fr et l'appli La 1ère 10 x 5 min Alain Delon Un an après sa disparition, france.tv rend hommage à Alain Delon avec quatre films emblématiques de sa carrière. Dès le jeudi 14 août sur france.tv Dossiers de presse Voir tous les dossiers de presse Ultra Fiers : quand la jeunesse ultramarine donne le ton 100 % jeune, 100 % numérique, 100 % fiers Le label qui met en avant notre jeunesse ultramarine ! Informations de diffusion Du 15 décembre 2024 au 5 janvier 2025 sur La1ere.fr, l’app La 1ère et la chaîne YouTube Outre-mer La 1ère #OnAccelere Une collaboration entre NOWU, le média numérique dédié à l'écologie de France Télévisions, et l'artiste Laeti Laetitia Kerfa retranscrit via un freestyle musical l'urgence climatique pour alerter la jeunesse. Informations de diffusion Disponible dès le mardi 21 février sur france.tv Notes d'intention Une année après le lancement de notre marque NOWU, nous souhaitions marquer le coup avec un concept disruptif et innovant. ... Durée Interviews Durée Pagination Page 1 Page suivante Suivant ›