Communiqués de presse Voir tous les communiqués de presse Maran et moi Retour sur une grande figure de la littérature française racontée par des intellectuels d'aujourd'hui. Disponible en intégralité sur La1ere.fr, l'offre numérique Outre-mer de France Télévisions Superstitions Saison 1 Des contes et des légendes d'Outre-mer à faire frémir vos oreilles. Disponible sur le site et l'appli La1ere.fr 15 x 7 min Marie Palot à l'animation du live sur france.tv La Banque Postale Coupe de France de League of Legends Une compétition innovante, accessible aux novices comme aux experts. Du 16 septembre au 23 octobre sur la chaîne Twitch France TV Slash et sur la plateforme france.tv La Banque Postale Coupe de France de League of Legends En direct sur la chaîne Twitch de France TV Slash et sur france.tv. Demi-finales et finale en exclusivité France Télévisions renforce son engagement dans la promotion de l'esport. Du 16 septembre au 23 octobre 2024 Forte augmentation des audiences numériques de proximité 65,2 millions de visites en avril 2024, + 70 % par rapport à avril 2023 Les antennes régionales de France 3, 1re offre d'information de proximité. Paramount+ et France Télévisions s’associent pour présenter leur coproduction événement « Zorro » Avec Jean Dujardin, Audrey Dana, Salvatore Ficarra, André Dussollier, Éric Elmosnino et Grégory Gadebois. Dossiers de presse Voir tous les dossiers de presse Ultra Fiers : quand la jeunesse ultramarine donne le ton 100 % jeune, 100 % numérique, 100 % fiers Le label qui met en avant notre jeunesse ultramarine ! Informations de diffusion Du 15 décembre 2024 au 5 janvier 2025 sur La1ere.fr, l’app La 1ère et la chaîne YouTube Outre-mer La 1ère #OnAccelere Une collaboration entre NOWU, le média numérique dédié à l'écologie de France Télévisions, et l'artiste Laeti Laetitia Kerfa retranscrit via un freestyle musical l'urgence climatique pour alerter la jeunesse. Informations de diffusion Disponible dès le mardi 21 février sur france.tv Notes d'intention Une année après le lancement de notre marque NOWU, nous souhaitions marquer le coup avec un concept disruptif et innovant. ... Durée Interviews Durée Pagination Page 1 Page suivante Suivant ›