Communiqués & Dossiers

Corporate

Une transparence renforcée et étendue

Afin de consolider le lien de confiance avec tous les publics, France Télévisions étend le plan de transparence de...

Corporate

Mobilisation du pôle Outre-mer à l'occasion de la COP30

Bélem, du lundi 10 au vendredi 21 novembre

Une programmation inédite autour de la 30e Conférence des Nations Unies sur le climat.

Logo-france-tv-plateforme-white-50
Logo France 3 outre mer la 1ère
Corporate

Fonds Création & Diversité - Lancement de la saison 4

Un engagement en faveur de la diversité et de l’égalité des chances. 

Corporate

Lancement de Free TV - France Télévisions et le Groupe TF1 dénoncent la mise à disposition de leurs chaînes et contenus sans discussions préalables

France Télévisions et le Groupe TF1 expriment leurs plus vives inquiétudes après l'annonce du lancement de l’...

Corporate Culture

40 ans du Festival européen du film court de Brest

Dès le jeudi 6 novembre sur france.tv

Une sélection de cinq joyaux du cinéma.

Logo-france-tv-plateforme-white-50
Corporate

Reprévision budgétaire 2025 : France Télévisions poursuit ses efforts de gestion

Comme chaque année depuis 2016, les comptes de France Télévisions sont à l'équilibre. 

Corporate

France Télévisions et VIGINUM nouent un partenariat pour faire face à la menace informationnelle

Une alliance stratégique contre les risques liés aux manipulations de l’information.

Corporate

Alerter, protéger, agir

France Télévisions se mobilise pour la cybersécurité

France Télévisions a fait de la lutte contre le cyberharcèlement un sujet majeur et quotidien.

Corporate

La Convention de France Télévisions pour le climat et l'environnement remet ses propositions

Une initiative d'envergure en faveur de l'éco-production et de l'atténuation du changement climatique.

Corporate

France Télévisions enrichit ses actions et ses initiatives auprès des enseignants et des scolaires

Partenaire majeur de l'éducation, France Télévisions poursuit son engagement auprès des enseignants et des scolaires...

Corporate

Le pôle Outre-mer de France Télévisions accueille la première promotion d’alternants ultramarins issue de l’Institut de journalisme Bordeaux Aquitaine (IJBA)

Depuis le 15 septembre 2025 à Martinique La 1ère, Guadeloupe La 1ère, Guyane La 1ère et Réunion La 1ère.

Logo France 3 outre mer la 1ère
Corporate

Des transformations réussies, des efforts de gestion reconnus, une situation financière appelant une clarification urgente

La Cour des Comptes a présenté ce jour, mardi 23 septembre, son rapport intitulé « France Télévisions, exercices 2017 –...