Temps fort sem.18
Fin de la série "Windeck", la série Angolaise où se mélange glamour, amour et humour !
Cette série Nollywood qui raconte la saga des Voss, une grande famille de la bourgeoisie locale, propriétaire du magazine Divo spécialisé dans la mode .
L’intrigue se déroule autour de la richissime et bourgeoise famille Voss, propriétaire du magazine de mode Divo, à Luanda, la capitale angolaise. Une entreprise destinée aux héritiers Voss : Kiluanji et Leona. Mais la charmante et sulfureuse Victoria débarque de sa Cabrousse à Luanda et réussit à séduire et convaincre Xavier de l’employer à Divo, alors qu’elle n’a aucune compétence requise. Cette dernière cherche à tout prix une promotion sociale. Elle réussit ensuite, d’un coup de maître, à charmer Kiluanji alors que ce dernier était l’ex-petit ami de sa sœur et rivale, Anna Maria. Mais Victoria n’est pas la seule à avoir des vues sur le romantique et naïf Kiluanji. Rosa, ex-maîtresse de son père Xavier, veut aussi caser sa fille Cassia avec lui pour assurer son avenir. Rosa menace aussi Xavier de révéler son fameux secret s’il ne la nomme pas rédactrice-en-chef de Divo ! Bref, dans Windeck rien n’est laissé au hasard pour maintenir le suspense et tenir les spectateurs en haleine. Sans compter l’excentrique et la maniérée Orphelia, à l’accoutrement hors norme, qui laissera plus d’un sans voix !
Le cocktail amour, glamour, argent, beauté, trahison, secret bien caché, chantage, et même homosexualité, est savamment dilué. Sans oublier l’humour qui apporte du sel à la série. Et le tout est succulent car ça fonctionne !