Réunion 1ère au service des grandes causes, ce soir elle vous offre le spectacle des Zacharnés haut en couleurs et en prime time.
Une troisième édition sous le signe de la tolérance !
Samedi 4 février dernier, 50 artistes de tous horizons (chanteurs, danseurs, musiciens, humoristes, personnalités…) se sont retrouvés pour la bonne cause devant plus de trois mille spectateurs venus applaudir une des plus belles affiches de notre île au petit Stade l’est.
Elodie Aye, Tania Boristhène, Nicole Dambreville, Tatiana Gaze, Pascal Manglou, Vanille M’Doihoma, Mélody Plenet, Mickaël Pouvin, Martine Rahyr, Fabrice Ramaye, Elica Rajoeliarisoa, Lino Rasolonirina, Laurent Roselli, Tiffany Turpin, Natacha Tortillard, Philippe Zora, Katiana Castelnau, Emilie Minatchy, Didye Kergrin, Sébastien Payet, Alain Techer, Jahiro, Hadjee, Benjam, Laurence Roustandjee, Missty, Lysiane et enfin Fabrice Legros, tous dans la bonne humeur se sont succédés sur scène pour des chansons des tableaux tels que : A l’américaine, Le Vestiaite, Feuille Songe, Chaleur y monte, So Sweet, La Bagdad Attitude, Case en Tole, Bondié, Radio Okupage, Le Piquet de grève…sous la direction artistique de Gessica Pitou, un très moment de partage à ne pas manquer !
Les bénéfices de cet événement, reversés intégralement à l'ACH , serviront au financement de son projet phare à La Réunion : la Maison du Bonheur.
C’est l’aboutissement de 5 ans de travail “acharné”, la Maison du Bonheur est un lieu unique à La Réunion. Il aura pour vocation de centraliser les diverses missions de l’association. Celles-ci se destinent à un large public : les plus démunis, les enfants porteurs de handicaps, les personnes âgées en situation d’isolement, en difficultés du fait de leur illettrisme. Grâce à une formidable chaîne de solidarité, ce refuge ouvrira ses portes dans les jours qui suivront le spectacle des Z'acharnés, courant février. Les fonds collectés par leur nouvelle représentation serviront à son fonctionnement.
Captation : Réunion 1ère