LAMOUR LE DOU - Saison 8
6 mariages et un témoin privilégié, Rocaya !
Lamour lé Dou est de retour pour une 8ème saison inédite sur Réunion la 1ère.
Pour cette nouvelle saison, Rocaya nous promet encore des moments d’émotion, d’euphorie ,de suspens et surtout des cérémonies innovantes et magiques. N’oubliez pas qu’après chaque diffusion, les téléspectateurs votent pour leur couple préféré. Une soiré de rattrapage sera proposée aux indécis pour le choix de leur couple préféré le 4 octobre.
Tous se retrouveront pour la grande finale le 11 octobre lors d’une soirée de gala. Le couple gagnant recevra en cadeau son voyage de noces pour passer sa lune de miel dans un grand hôtel, offerte par Réunion la 1ère
Six mariages et un témoin privilégié, Rocaya !
Lamour lé dou revient pour une huitième saison encore plus glamour, plus diversifiée.
6 nouveaux couples se sont dits oui et partageront en compagnie du public de Réunion la 1ère TV le plus beau jour de leur vie avec l’évocation de la rencontre, le début de chaque histoire d’amour et la demande en mariage. On assiste ensuite aux préparatifs jusqu’à la célébration de la cérémonie traditionnelle ou originale…
De belles manifestations riches en émotions en perspective !
Des moments de poésie, de larmes, d’émoi, d’euphorie, de magie, de paillettes et de suspense à vivre, chaque vendredi en prime sur Réunion la 1ère.
Vendredi 23 août 2019
Episode 1 : Mariage de Lauriane et de Mathias
Lauriane, 34 ans divorcée et Mathias, 32 ans, se sont rencontrés grâce à une amie de la mariée. C’est une famille recomposée avec les deux enfants de la première union de Lauriane et les trois enfants de Mathias. Après trois ans de vie commune, ils se sont dits oui à la mairie de Saint-Pierre. Par la suite, les nouveaux mariés prévoient d’organiser la bénédiction de leurs alliances dans la pure tradition tamoule.
Des moments d’émotion, d’euphorie, de magie, de suspens…. sont attendus chaque vendredi et en Prime.
Le plus beau jour de leur vie en compétition sur Réunion la 1ère !
Diffusion tous les vendredis à 19h50 : 23 - 30 août, 6 - 13 - 20 - 27 septembre, 4 - 11 octobre
Rediffusion tous les dimanches à 10h30
Présentation : Rocaya
Durée : 52mn
Coproduction : Réunion1ère/ La Forge production
Gaëlle 30 ans et Sully 28 ans se sont rencontrés dans le milieu carcéral. Après maintes réflexions, elle se décide d’aller le voir au parloir mais elle reste sur cette unique visite.
Trois ans plus tard, il la revoit à sa sortie de prison et ils décident de sceller leur union à la mairie de Saint-Paul et ensuite à l’église protestante. Ils ont tenu à recevoir leurs 250 convives dans la pure tradition créole sous une salle verte à l’îlet Latanier car le père de la mariée est le facteur du cirque de Mafate.
Le bal du mariage s’est achevé au petit matin dans une chaleureuse ambiance musicale et conviviale.
Tatiana 24 ans et Loïc 27 ans se sont rencontrés sur le réseau social facebook. Passé le temps de la virtualité, ils décident de se rencontrer dans le monde réel ! Après plusieurs demandes en mariage en 6 ans de vie commune, Tatiana se décide à dire oui à Loïc devant le maire de Saint-Joseph puis devant le pasteur de l’église évangélique au domicile de son beau-frère. Comme le partage dans ce grand moment de bonheur est de mise, la famille, les amis et la paroisse des mariés se sont faits une joie de décorer la salle et de préparer d’excellents mets pour les 110 invités. Originalité, ils ont décidé de décorer leur carrosse de «bouteilles de Dodo». En effet, ils tenaient à faire un clin d’œil à leur métier commun «la récupération de bouteilles».
Nelly 41 ans et Michaël 42 ans ont débuté une expérience amicale en 2012 sur un site internet de rencontres. D’année en année, elle s’est transformée en une belle histoire d’amour. En 2017, Michael fait sa demande en mariage le jour de l’anniversaire de sa fiancée. Grande a été la joie de Nellly qui avait été mariée pendant 20 ans malgré elle à l’âge de 14 ans. Le 10 mai, ils se sont dits oui à la mairie du Tampon avant une soirée de rêve à Grand Bois parmi leurs familles et leurs amis. Que du bonheur !