Temps fort semaine 29
Pour ces vacances 2016, Guadeloupe 1ère vous invite à vous divertir avec les invités de "Fort Boyard". Durant tout l'été le samedi après-midi sera détente.
Le Fort, Olivier Minne le connaît dans ses moindres recoins. Le majestueux vaisseau de pierre, à bord duquel il embarque depuis quatorze étés, n'a plus de secrets pour lui. Pour le vérifier, l'animateur a accepté de nous dévoiler « son » Fort Boyard, en toute intimité. Les phrases sont commencées... À lui de les terminer !
La première chose que je fais en arrivant sur le Fort, c’est… embrasser tout le monde !
Entre deux prises, j’aime… échanger avec les équipes techniques.
Mon endroit préféré sur le Fort, c’est… l’escalier grand Sud. Il est magnifique, avec ses perspectives, son bois qui n’a plus d’âge. Quand on est en bas, on a l’impression qu’il monte jusqu’au ciel. Vu d’en haut, il semble sans fin et s’enterrer au fond de la mer.
Sur le Fort, je ne me lasserai jamais… d’être heureux !
J’aime quand un candidat me dit… qu’il est comme un enfant.
Je partagerais volontiers ma cellule avec… le Père Fouras !
Sur le Fort, je ne pourrais jamais me passer de… Sylvie, ma maquilleuse et l’une de mes meilleures amies. Ma bonne fée. Elle anticipe tout. On se comprend tellement qu’on n’a plus besoin de se parler.
Sur le Fort, j’ai le cœur qui bat très fort quand… je crie « Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort ! »
Sur le Fort, je ne me sépare jamais de mon / ma… Je ne transporte pas d'objet avec moi. Au contraire, sur le Fort, je me dépouille de tout. Je suis sans rien, sans fiches, dans un état de liberté totale. J’ai en tête toutes les épreuves qui attendent les candidats, mais en ce qui concerne le reste, j’improvise tout. Pour autant je ne suis pas un roi nu, bien au contraire. Comme je n’ai rien, je suis sans doute le roi le plus habillé du monde.
Mon rituel avant de débuter le tournage, c’est… manger des œufs brouillés.
L’endroit interdit que je rêverais de découvrir sur le Fort… Je les connais tous ! Le Fort n’a aucun secret pour moi.
La dernière chose que je fais avant de quitter le Fort, c’est… embrasser tout le monde !
Pour ce nouvel épisode, l’équipe sera composée de Laurent Ournac, Fauve Hautot, Enjoy Phoenix, Caroline Ithurbide, Patrick Guérineau et Yann-Alrick Morteuil.
Ils joueront pour l'association La Ligue contre l’obésité créée en 2014 à Montpellier, avec pour objectif de lutter contre le surpoids et l’obésité, une maladie encore incomprise en France.
Créé par Jacques Antoine, Jean-Pierre Mitrecey et Pierre Launay
Réalisé par Francis Côté
Produit par Adventure Line Productions
Présenté par Olivier Minne