Communiqué de presse
- Partagez 'Championnat de France de volley-ball : Montpellier - Tours' sur Facebook
- Partagez 'Championnat de France de volley-ball : Montpellier - Tours' sur X
- Partagez 'Championnat de France de volley-ball : Montpellier - Tours' sur LinkedIn
- Partagez 'Championnat de France de volley-ball : Montpellier - Tours' par email
Vivez en direct le match Montpellier Hérault Sport Club Volley-Ball vs Tours Volley-Ball, dimanche 13 février à 15h15 sur France 3 Occitanie et sur nos plateformes numériques occitanie.france3.fr et france.tv.
Dans le cadre de ce choc comptant pour la 21e journée de Ligue A, le Championnat de France de Volley-Ball, le Tours Métropole Basket, se déplace en Occitanie pour affronter Montpellier Hérault Sport Club Volley-Ball.
Un bras de fer au sommet qui ne date pas d’hier entre les deux équipes.
Tours et Montpellier restent sur une égalité parfaite avec 3 victoires et 3 défaites lors de leurs 6 dernières confrontations.
Dans ce match de très haut niveau, le Tours Volley-Ball, qui ne compte qu'une défaite en 15 matchs, tentera de conserver sa première place du classement face à la redoutable équipe de Montpellier, actuellement 2e du Championnat.
C’est une rencontre qui opposera deux champions olympiques français : Nicolas LE GOFF à Montpellier et Kévin TILLIE à Tours.
Deux anciens toulousains se retrouveront également dimanche : Théo FAURE (Montpellier) et Pierre Derouillon (Tours).
Rendez-vous dimanche 13 février à 15h15 sur France 3 Occitanie et sur France 3 Centre-Val de Loire. Un match également à vivre sur notre site internet occitanie.france3.fr et sur france.tv
Un match commenté par Damien Ordas de France 3 Occitanie, Laurie-Anne Virassamy, journaliste de France 3 Centre-Val de Loire et notre consultant Jordan Cortegianni.
Diffusion :
Dimanche 13 février à 15h15
Présentation :
Laurie-Anne Virassamy
Damien Ordas
Jordan Cortegianni
Crédit photos :
© lnm37 (Tours)
-----
Délégué aux antennes et aux contenus :
Fabrice Valéry
-----
Retrouvez France 3 Occitanie
sur les réseaux sociaux