Communiqué de presse
- Partagez 'Suivez les 8èmes de Finale du Trophée de la Coupe de France de Basket sur Guyane la 1ère ' sur Facebook
- Partagez 'Suivez les 8èmes de Finale du Trophée de la Coupe de France de Basket sur Guyane la 1ère ' sur X
- Partagez 'Suivez les 8èmes de Finale du Trophée de la Coupe de France de Basket sur Guyane la 1ère ' sur LinkedIn
- Partagez 'Suivez les 8èmes de Finale du Trophée de la Coupe de France de Basket sur Guyane la 1ère ' par email
C’est le rendez-vous sportif de ce week-end et il est à suivre en direct sur Guyane la 1ère ! En radio, en télé et sur le web, vous serez aux premières loges des 8èmes de finale du Trophée de la Coupe de France de basket ce samedi 19 février à 20h au PROGT de Matoury. L’ASC TOUR affrontera l’US ALFORTVILLE avec en prélude un véritable show à l’américaine. Et en exclusivité, toute notre équipe vous donne rendez-vous à 18h45 sur notre page Facebook pour un before afin de palper l’ambiance du terrain avant la compétition… Restez connectés !
C’est un match décisif qui se jouera ce samedi. Les basketteurs de l’ASC Tours recevront l’équipe d’Alfortville, club d’Ile de France, qui évolue en tête du championnat de Nationale 3. Au tour précédent, Alfortville a éliminé l’équipe de Mayotte sur le large score de 106 à 71.
Les Cayennais eux, se sont qualifiés en réalisant un exploit en 16èmes de finale : éliminer chez elle la formation de Gennevillers, équipe de nationale 2, sur le score de 96 à 89. C’était le 23 janvier dernier. Depuis, les joueurs de l’ASC Tours et leur entraîneur Gilles Elfort préparent sans relâche ce nouveau défi.
Au commentaire, retrouvez nos journalistes Corinne Bergeron, Anthony Hilaire et Isabel Lerouge, ainsi que notre consultant André Garnier, entraîneur de basket et ancien joueur de l’ASC Tours.
Rendez-vous ce samedi à 20h sur Guyane la 1ère pour suivre en direct radio, télé et web les 8èmes de Finale du Trophée de la Coupe de France de Basket.
*(Pour respecter la jauge imposée par la situation sanitaire, 1500 personnes pourront assister à la rencontre au Palais régional Omnisports Georges Théolade.)