Caribbean Dandee a donné un concert de toute beauté en avril dernier à l'olympia. Une captation de ce concert unique vous permettra de vivre les grands moments de celui-ci. Retour aux concerts Hip-Hop, Rap, Reggae
25 ans après l'apparition du duo NTM, Caribbean Dandee est le nouveau groupe de JoeyStarr. Cette fois, ce n'est pas Kool Shen qui lui donne la réplique mais Nathy, jeune rappeur/toaster de 25 ans à l'énergie surpuissante, entendu notamment en 2004 sur le single de Rohff "Le Son qui tue" et plus récemment, sur l'album de Joey Egomaniac. Entre rap, reggae moderne et flirt avec la chanson française, le premier album des deux complices est une belle réussite, un disque puissant, original et plein de surprises pour un concert unique à l'Olympia.
PREMIÈRE PARTIE : KACEM WAPALEK + INVITES : KOOL SHEN, SETH GUEKO, OXMO PUCCINO, RAGGASONIC, DJ PONE, CUT KILLER & LOUISY JOSEPH.
Le concert de Joey Starr et Nathy est organisé en partenariat avec les cinémas Pathé, mais aussi Kinepolis, Gaumont, Cap Cinéma, Cinéville et des dizaines d'indépendants. 112 salles disséminées dans toute la France diffuseront l'événement en direct. La prestation scénique sera filmée en HD spécialement pour le cinéma avec une sonorisation 5.1 pour "une immersion totale". Les 1ères sont diffuseur.
Durée: 01 H 28' 28"
Caribbean Dande: Joey Starr et Nathy Boss