Cette fois-ci, Charlotte Lipinska s'installe au théâtre de la Renaissance avec la maîtresse de cérémonie, devenue présentatrice d’un soir, Karin Viard.
Elles montent sur scène et s'installent dans les décors pour suivre les répétitions de la pièce Hard, inspirée de la série de Canal +, et mise en scène au théâtre par Nicolas Briançon.
Eddy de Preto, auteur, compositeur, interprète et rappeur viendra les rejoindre pour la partie musique et pour la danse, Brahim Bouchelagem, danseur de Hip Hop réalisera l'une de ses chorégraphies.
L'Artichaut
Présenté par Charlotte Lipinska
Réalisé par Serge Khalfon
Coproduction Magnéto Presse et France 3 Paris Île-de-France - 52'
Diffusé sur France 3 Paris-Île-de-France, Auvergne-Rhône-Alpes, Bourgogne Franche Comté, Grand-Est, Hauts-de-France, Normandie et PACA
Un mercredi par mois après le Soir 3 et durant 52 minutes L'Artichaut effeuille les meilleurs spectacles du mois : théâtre, danse, stand-up, cirque, musique, magie, classique ou contemporain....
Conçu comme un véritable « Late Night Show », ce magazine de divertissement installe chaque mois son décor sur la scène d’un théâtre ou d’un spectacle à l’affiche.
Charlotte Lipinska accompagnée d’un maître de cérémonie, artiste devenu présentateur d’un soir, accueilleront d’autres artistes du monde culturel pour mettre en lumière toute l’actualité du moment. Les invités joueront un extrait de leur spectacle ou interprèteront l’une de leurs chansons en live.