Jordan RIZZI est de retour, pour une 4ème saison du Presque Late Show !
Dès le 08 avril, Le presque late show donne le ton du week-end. Au programme de votre divertissement : de la détente, de la musique en live, de la bonne humeur, du rire, des défis et des surprises...
Le principe ne change pas : Jordan Rizzi reçoit chaque vendredi soir une personnalité du monde artistique & culturel de la Guadeloupe, de la Martinique et de la Guyane. Un mélange d’humour, et d’interviews avec du public, des danseurs, le groupe KADANS en live, et DJ Doubi pour mettre l'ambiance.
Chaque invité se prêtera à des jeux et des défis surprises avec la complicité et la participation du public, dont celui du "questions-réponses" fidèle au Presque Late Show. Et il n'hésitera pas à mouiller la chemise quand il s'agira de répondre aux défis. L'invité évoquera également son parcours, son actualité, et surtout son regard sur le monde, toujours avec l'humour décapant et épicé de Jordan Rizzi .
Pour agrémenter le show, Jordan Rizzi vous propose de retrouver en live et sur scène, un artiste du moment, pour le plus grand bonheur du public.
Alors soyez au rendez-vous tous les vendredi soir, pour 1h30 d'un show d'exception en compagnie de Jordan Rizzi !
avec en invités : Lycinais Jean, Jean Claude Naimro , Greg Germain, Jean Michel Rotin, Fanny J, Lorentz, Gilles Saint-Louis , Missié GG , Sylvianne Cédia & Rodman, & autres artistes en live : Méti’s, Jacques d’Arbaud, Dasha, Keroz’n, Samo, Warped, Céphora, Drexi, Jomini, Patrice Hulman, Alex Catherine...
LE PRESQUE LATE SHOW DE JORDAN RIZZI
Présentation et concept : Jordan Rizzi
Genre : Emission de Divertissement
Durée : 90 mn x 10 émissions - Type : PAD
Diffusion Mensuelle : le vendredi soir à 20.05
Réalisation : Pascal GAREL
Équipe de production & moyens techniques : PASSEREL PROD / JR PRODUCTIONS
à revoir en replay sur le site de Guadeloupe la 1ère
Toutes les infos sont disponibles sur la page facebook et l'Instagram de l'émission.
♦ Trois questions à Jordan Rizzi
1 – C’est le retour du « Presque Late Show », que nous réserve cette nouvelle saison ?
Je suis très satisfait de ce retour après une absence trop longue depuis 2018. Nous devions réinitier l'émission en 2019, mais cela n'a pu se faire, et cela c'est compliqué avec la pandémie de covid-19. C’était une volonté pour moi de reprendre, car Le Presque Late Show était un rendez-vous que l'on avait commencé à inscrire dans le cœur des guadeloupéens, c'était LE rendez-vous du vendredi soir qui fédérait beaucoup de personnes. On a la chance pour cette nouvelle saison que cette émission soit diffusée en Guadeloupe, mais aussi en Martinique et en Guyane, c’est la nouveauté, et je tiens à remercier les équipes éditoriales. Vous retrouverez beaucoup de surprises : on vous propose désormais 01h30' de programme, avec la part belle donnée à la musique. Il y aura plus de live, on a changé de lieu également, et puis d’autres surprises vous attendent au niveau des défis, et des extérieurs, je vous donne rendez-vous dès le 08 avril !
2 – On vous retrouve en radio à 9h et 14h du lundi au vendredi, le dimanche en TV à 13h dans Bon Pied Bonheur, et récemment en présentation du Carnaval, mais où puisez-vous toute cette énergie ?
Alors je suis un boulimique de travail, en dehors de l’audiovisuel, j’ai aussi d’autres activités, et donc je suis quelqu’un de nature qui ne sait pas rester en place, je ne reste jamais très longtemps à la maison. C’est un rythme auquel je suis habitué qui me convient bien, et être dans un rythme en dessous je ne saurais pas faire. On va tourner dix émissions du 25 au 27 mars, c'est vrai, mais on a eu à tourner lors des premières saisons du Late Show 6 émissions par jour, soit 18 émissions en 3 jours. C'est plutôt raisonnable pour cette fois.
3 – Depuis 2 ans le monde culturel et artistique survit difficilement à la crise sanitaire, privé de scène et de public, est ce que le « Presque Late Show » leur fera la part belle dans sa programmation ?
Effectivement nous avons connu une crise sanitaire sans précédent, et c’est pour moi l’occasion de pouvoir être aussi un acteur de la culture. Nous proposons 90 mn de programme, avec beaucoup plus de musique et la participation des artistes des trois territoires : Guadeloupe, Martinique et Guyane, qui fédèrent jusqu'au national. Donc oui c'est un Presque Late Show très musical, très culturel. Et pour cette saison pas d'invités politique au regard de l’actualité et des élections à venir, mais des comédiens, des acteurs, des chanteurs.
Propos recueillis par S.Michel