Le dimanche 10 novembre, le magazine hebdomadaire "Cap Sud-Ouest" diffusé à 12:55 a réalisé un record d'audience avec une moyenne de 10.1%, soit 1320 000 téléspectateurs, un score jamais atteint dans cette case, pour une moyenne nationale de 3.8% ce jour-là.
Le public néo-aquitain a plébiscité l'émission "Lot-et-Garonne, le plaisir de la rencontre" un voyage au fil de l'eau dans ce département doté d'une concentration exceptionnelle de rivières et de fleuves, enrichi par les influences du Périgord, du Quercy, du Gers, des Landes. Une émission qui avait été largement annoncée dans la presse locale.
Un gage de qualité et de reconnaissance pour cette émission portée par Eric Perrin qui, depuis 8 ans et après 156 émissions, met encore et toujours à l'honneur chaque semaine la beauté et la diversité de la richesse de la Nouvelle-Aquitaine en la sublimant, notamment, grâce aux prise de vue d'un drône.
Pour information, le tournage de la 157ème se déroulera la semaine prochaine à Cognac, en Charente.
"Cette audience record est une belle récompense pour toutes les équipes qui participent à la fabrication de Cap Sud Ouest.
C’est aussi la démonstration que notre public apprécie que nous mettions en valeur l’histoire et le patrimoine de nos régions.
Comme je le dis souvent sur les réseaux sociaux : #pourquoiallerauboutdumonde" Eric Perrin
Pour revoir les émissions de Cap Sud-Ouest, cliquer sur l'image ci-dessous
Un magazine hebdomadaire diffusé le dimanche à 12:55 sur France 3 Nouvelle-Aquitaine