Martín se précipite à Mina Escondida, le village de son enfance, après avoir reçu une lettre de son frère, Demetrio, le suppliant de venir à son secours. Arrivé sur place, il doit faire face au drame : son frère s’est suicidé. Dévasté, sa douleur se transforme peu à peu en haine puis en désir de vengeance. Envers cette femme qui a fait souffrir Demetrio et l’a poussé à se tuer. Une femme que Martin se jure de retrouver, de séduire et d’entraîner en enfer !
Martín dispose d’un indice pour retrouver la femme qui serait à l’origine du suicide de son frère. Il s’agit d’une médaille que Demetrio gardait toujours sur lui et sur laquelle est gravé le nom « V Prado Castelo ».
Cette richissime famille est celle des plus grands bijoutiers du pays. Il cherche alors à entrer en relation avec eux. C’est ainsi qu’il fait la connaissance d’Emiliano, l’unique héritier de ce couple de millionnaires, qui revient tout juste au Mexique après deux ans d’absence. Lors d'une immense fête organisée par les Prado Castelo pour célébrer le retour de leur fils prodigue, Martin rencontre Véronica et Virginia, les cousines d’Emiliano.
Martín va très vite succomber aux charmes de Verónica qu’Emiliano, rentré dans l’espoir de l’épouse, aime depuis toujours. Virginia, décidée à éloigner sa soeur adoptive d’Emiliano, tente de le manipuler et lui raconte que Verónica a eu de nombreux amants. Notamment Demetrio Silveira. La culpabilité de cette dernière ne fait plus de doute aux yeux de Martín. Il est alors tiraillé entre l’amour et son désir de vengeance. Martín veut que celle qui a causé la mort de son frère, la femme qu’il aime et qu’il hait le plus à la fois, puisse souffrir autant qu’il a souffert !
Mais les apparences cachent parfois une toute autre réalité... Mais pour le grand Amour, on est capable de tout pardonner !
FICHE TECHNIQUE
Création Caridad Bravo Adams1
Production Televisa
Réalisation Jorge Robles Adrián Frutos Maza Jesús Nájera Saro Mónica Miguel Víctor Manuel Fouilloux
Durée 122 x 41 min
Année 2015
Avec Ana Brenda Contreras, Iván Sánchez, Sergio Sendel, Grettell Valdez, Juan Ferrara...
Teaser
LES PERSONNAGES PRINCIPAUX
MARTIN SAN TELMO
Iván Sanchez
C’est un homme séduisant, passionné et franc. A la mort de sa mère, il a dû prendre son demi-frère Demetrio sous son aile. Ils ont grandi très unis et, bien plus qu’un frère, Martín a été comme un second père pour lui. C’est pourquoi quand Demetrio meurt, il jure de se venger de la femme qui l’a fait souffrir. Croyant qu’il s’agit de Verónica, il l’épouse et l’emmène vivre à Mina Escondida. Même s’il veut la détester, il ne peut s’empêcher de l’aimer et hésite à poursuivre sa vengeance.
VERONICA PRADO CASTELO
Ana Brenda Contreras
Elle est belle, déterminée et impétueuse. Elle n’a pas connu sa mère car son père l’a éloignée d’elle lorsqu’elle était petite. Des années plus tard, ce dernier a sombré dans l’alcool et a succombé à une cirrhose, la laissant orpheline. Elle a été adoptée par le couple Prado Castelo, qu’elle considère comme son oncle et sa tante. Cependant, elle ne s’est jamais bien entendue avec sa tante Sara, ni avec sa cousine Virginia. Verónica tombe amoureuse de Martín et l’épouse sans imaginer qu’elle va vivre un enfer. Son rêve va rapidement tourner au cauchemar, victime de la vengeance de Martín qui la croit coupable de la mort de son frère.
VIRGINIA PRADO CASTELO
Grettell Valdez
Belle et distinguée, c'est une manipulatrice qui excelle dans l’art de faire chanter les autres. A la mort de ses parents, elle est adoptée par une couple fortuné, Sara et Jorge Prado Castelo. Elle a eu un souffle au cœur durant son enfance mais, bien que guérie, elle fait toujours semblant d’être malade pour attirer l’attention. Cupide, elle promet à Demetrio de l’épouser s’il fait fortune, mais elle rompt avec lui lorsqu’elle apprend qu’Emiliano, dont elle est amoureuse depuis toujours, rentre au pays. Elle fait croire à Martín que c’est Verónica qui a mené son frère au suicide.
EMILIANO PRADO CASTELO
Sergio Sendel
Il est le fils unique des Prado Castelo. Séduisant et sociable, c’est un bon fils. Son séjour à l’étranger a fait de lui un véritable homme d’affaires, prêt à travailler avec son père. Emiliano aime Verónica et il espère qu’avec le temps cet amour sera réciproque. Aussi, lorsqu’elle lui préfère son ami Martín, son désespoir est immense. Sa frustration grandit et il finit par céder aux pressions de sa mère en acceptant d’épouser Virginia.