Luberon, on dirait le Sud
Le Sud Luberon, c’est une vingtaine de très beaux villages, mais aujourd’hui Carine Aigon nous fait découvrir Lourmarin et Cucuron.
Installée entre Cadenet et Lourmarin, Nadia SAMMUT nous emmène dans son institut de cuisine libre. A travers l’un de ses desserts emblématiques, le Paris-Lourmarin, nous partagerons une recette sans gluten et surtout une nouvelle approche de la gastronomie.
Connaissez-vous les cochons Mangalica ? Rencontre avec Kris REYNIERS, un éleveur pas comme les autres. Chez lui, les cochons vivent en plein air, sans stress et ont une alimentation saine. Vive l’élevage extensif !
En compagnie de Netta MULLER-WOLF, nous partirons en balade avec ses ânes, au cœur du Parc du Luberon. Des compagnons de promenade intelligents et indépendants, mais surtout irrésistiblement attachants.
Le village de Cucuron regorge de trésors ! Visite guidée du seul cinéma du Sud Luberon, un lieu de vie et de rencontres. De partage aussi pour ceux qui poussent la porte de ce cinéma pas comme les autres…