Lise Dolmare et l'équipe d'Artlook sont allés chez Estelle-Sarah BULLE (écrivaine) à Fontenay-en-Parisis dans le Val d’Oise département 95. Nous parlerons de Littérature avec la sortie d'un premier ouvrage « LÀ OÙ LES CHIENS ABOIENT PAR LA QUEUE »
Elle a surgit dans les sphères de la littérature... sans que personne ne la voit venir.
Estelle-Sarah Bulle est la nouvelle coqueluche des médias et autres espaces littéraires. Née d’un père guadeloupéen et d’une mère franco-belge, elle reçoit le Prix Stanislas du premier roman avec son ouvrage au titre qui ne laisse pas indifférent : “ Là où les chiens aboient par la queue”.
C’est dans la grande banlieue parisienne, dans un cadre de verdure apaisant, dans sa vaste demeure d’une autre époque, qu’Estelle-Sarah se confie à Lise Dolmare et son équipe, de l’esprit de son premier roman, de son combat pour un universel où le particularisme y trouverait sa place.
Réalisation & Production: GUADELOUPE LA 1ère en Collaboration avec France Ô pour ce numéro.
DURÉE: 26 mn
Préparation et Présentation: Lise DOLMARE
Invité: Estelle-Sarah BULLE
Lieu: Basse-Terre
Equipe Technique
OPV : Kalil Sarkis
OPV : Philippe RIBEIRO (France Ô)
OPS : Nicolas DALBAN (France Ô)
ATS : Régis LOQUESOL (France Ô)
MAQUILLAGE : Sonia BOUGOUFFA (France Ô)
Chargé de Production : Christophe DEBUISNE (France Ô)
SCRIPTE : Marie-France Nzeza
ASS. & MONT : Marius Avril
MIXAGE : Justin Mirval
MEDIA M : F. Peyron
Crédit photos: Jeudi 28 Mars 2019 chez Estelle-Sarah BULLE à Fontenay-en-Parisis dans le Val d’Oise département 95 et à Paris 15ème à La Librairie « L’Instant » chez son amie qui a organisé une rencontre avec ses lecteurs (prises de Christophe NZEZA Photographe)
@Mai 2019