BLACK SAILS, avec son légendaire Capitaine Flint, largue à nouveau les amarres sur Réunion 1ère pour une saison 3 inédite !
Au lendemain de la chute de Charles Town, le Nouveau Monde vit sous l'emprise du légendaire Capitaine Flint (Toby Stephens). Alors que la terreur et la folie règnent en maître, John Silver (Luke Arnold) est prêt à tout tenter avant qu'il ne soit trop tard. Dans le même temps, Eleanor Guthrie (Hannah New) est en prison, tandis que Jack Rackham essaie d’imposer son héritage de roi des voleurs. Mais tout est remis en cause lorsqu'une nouvelle menace arrive, plus terrible encore : Barbe Noire fait son entrée à New Providence, où il compte bien faire honorer quelques créances…
Le vent tourne, les alliances changent, la bataille pour Nassau peut commencer…
Produite par Michael Bay (réalisateur et producteur de la saga Transformers), l'histoire de Black Sails est en réalité une préquelle du chef-d’œuvre de Robert Louis Stevenson, L'Île au trésor.
Série américaine
Diffusion de 2 épisodes : tous les mardis à 19h50
Genre aventure
Durée 10 x 52 min
Année 2016
Auteurs Robert Levine et Jonathan E.Steinberg
Réalisation Ali Sakharov, Lucas Ettlin
Production Starz Entertainment
Avec Zach McGowan, Toby Stephens, Luke Arnold, Ray Stevenson...
La troisième saison de Black Sails voit apparaître le terrible Barbe Noire, incarné par Ray Stevenson (vu dans Thor, Divergente, et dans la série Rome). Le pirate iconique se rend à New Providence pour y régler des dettes du passé. Sur place, il bouscule les alliances pour parvenir à ses fins. Le face-à-face avec Flint semble alors inévitable...