FOR-MI-DA-BLES, FOR-MI-DA-BLES...
Ils sont vraiment formidables, ces Beaumont ! Vingt-trois ans de succès pour la série culte « Une famille formidable », qui traverse les générations sans faiblir, sans vieillir, toujours avec le même peps et des surprises aussi grandes qu’à ses débuts.
À vous de juger avec ces quatre nouveaux épisodes hauts en couleur…
Dans le premier épisode, L’Énigme des papas perdus, la stupeur est à son comble quand Manon et Jean-Philippe, qui ont enfin réussi à avoir un bébé, découvrent que leur petit trésor est… noir ! Manon se voit naturellement accusée d’infidélité et son couple vole en éclats. Heureusement, la famille formidable est là pour recoller les morceaux.
À cette première surprise vient s’en ajouter une seconde : ce bébé a bien pour père Jean-Philippe ! La famille, avec à sa tête les éternels et charismatiques Bernard Le Coq et Anny Duperey dans les rôles de Jacques et Catherine, se retrouve alors confrontée au mystère de ses origines… Un mystère pas banal !
Petit détail d’importance : dans cette saison, Anny Duperey va donner la réplique à son fils, Gaël Giraudeau, qui tient désormais le rôle de Jean-Baptiste, le fameux papa surpris.
Série de 4 x 90 min
Réalisation : Joël Santoni
Avec : Anny Duperey, Bernard Le Coq, Cécile Caillaud, Alexandre Thibault, Jennifer Lauret, Kamel Belghazi, Béatrice Agenin…
Production : Panama Productions, PM Holding, TF1
Année : 2015