Les Chefs remettent le couvert pour une deuxième saison aux petits oignons ! Pour l'occasion, Clovis Cornillac est passé des deux côtés de la caméra, en endossant cette année une double toque. Celle de son personnage, bien sûr, le Chef, père spirituel de Romain (Hugo Becker), l'ancien taulard devenu le Mozart des fourneaux. Mais aussi celle de réalisateur de la série dont il a mis en scène quatre épisodes. Clovis Cornillac revient sur cette expérience inédite, et sur ce qui fait le sel de cette seconde saison.
Romain, l’ancien taulard devenu le Mozart des fourneaux, brille à la tête du Paris. Il vient de décrocher sa première étoile et file le parfait amour avec Charlène, devenue son second de cuisine. Tout va pour le mieux… en apparence. Romain est dévoré par l’absence de reconnaissance de son père. Le Chef, qui a abandonné la cuisine, passe ses nuits dans un tripot clandestin où se jouent d’étranges et dangereux paris gustatifs. Delphine noie sa solitude au sein d’un palace de luxe et d’ennui. Mais le retour d’Édouard, le très retors propriétaire du Paris, qui compte bien prendre en main le destin de Romain, va rebattre les cartes et tirer la première salve d’une guerre saignante, de tous contre tous…
Créée par Arnaud Malherbe et Marion Festraëts
Écrite par Marion Festraëts
Arches narratives : Marion Festraëts, Cristina Arellano, Chloé Marçais, Anthony Maugendre
Une production Calt Production
Producteur : Xavier Matthieu
Producteur délégué : Jean-Yves Robin
Avec la participation de France Télévisions
Avec Clovis Cornillac, Hugo Becker, Anne Charrier, Nicolas Gob, Robin Renucci, Zinedine Soualem, Joyce Bibring, Ludmila Mikaël, Julien Boisselier, Bruno Lochet, Philippe Nahon, Leslie Medina, Sara Mortensen, Myriam Boyer, Anthony Pho, M’Barek Belkouk, Jean Bediebe, Laurent Menore.