Polynésie 1ère propose trois nouvelles sagas qui mettent en lumière de jeunes protagonistes féminines. Des héroïnes surprenantes par leur déterminisme et leur persévérance. Ces trois nouvelles séries ne font pas uniquement le récit de belles histoires, mais décrivent de vrais combats de femmes. La famille, l’honneur, et bien évidemment l’amour sont au coeur de leurs aventures. Mara, Khushi et Santa sont ces femmes d’exception. Des femmes qui vous ressemblent.
Mara, jeune infirmière angolaise, est l’héroïne de Mara, une femme unique. Elle va devoir se battre pour défendre l’amour qu’elle porte à Luís Miguel, un jeune ingénieur portugais, et surmonter de nombreuses épreuves. Arriveront-ils à vivre leur histoire d’amour au grand jour malgré la réticence de leurs deux familles ? Entre trahisons, mensonges et complots, Mara devra se méfier de son entourage et se battre au quotidien pour ses propres convictions.
Khushi, personnage principal de La Promesse, est une femme droite qui attache beaucoup d’importance à la famille et aux valeurs traditionnelles qui lui ont été inculquées. Généreuse, sincère mais fondamentalement têtue, Khushi va rencontrer en la personne d’Arnav son exact opposé. Riche, arrogant et cynique, Arnav déploiera toutes ses forces pour faire du quotidien de Khushi un véritable enfer. Mais derrière cet acharnement, ne cacherait-il pas des sentiments amoureux ?
Santa Martínez, l’héroïne de Santa Diabla, est poussée par un violent sentiment de vengeance suite à l’arrestation et condamnation de son mari pour un crime qu’il n’a pas commis. Elle souhaite se venger de la famille Cano, responsable selon elle de la destruction de sa vie. Santa devra alors user de tout son charme, mais également de toute sa ruse pour mener sa mission à bien. Comment réagira-t-elle lorsque des sentiments qui ne faisaient pas partie de ses plans originaux verront le jour ?
Diffusion
- Mara, une femme unique : à partir du 29 août. Du lundi au vendredi, à 11h10.
- Santa Diabla : à partir du 29 août. Lundi, mardi, jeudi et vendredi à 13h00.
- La Promesse : prochainement. Lundi, mardi, jeudi et vendredi à 16h50.