Santa Diabla
Télénovela

SANTA DIABLA

Telenovela
Fiction - Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi - 13H25 - Guadeloupe 1ère

Santa Diabla marque le retour sur les antennes de 1ère de la belle Gaby Espino, la magnifique interprète de Manuela Dávila dans El Diablo et, précédemment, l’héroïne de la série La Luna.

La vie de Santa Martinez change de manière inattendue lorsque son mari, Willy Martinez est engagé comme professeur de musique particulier de Daniela Cano. Elle est la petite fille de Gasper Cano, un puissant avocat, à la tête d’une immense fortune. Ce qui semblait, de prime abord, être une belle opportunité tourne rapidement au cauchemar. Bien qu’elle soit une femme mariée, Barbara Cano, la mère de Daniela, jette son dévolu sur Willy, décidant qu’il ne doit pas lui résister.

Dans le même temps, Willy découvre que Daniela consomme de la drogue en secret. Mère et fille décident alors de s’unir pour l’accuser à tort de harcèlement sexuel. Humberto Cano, le frère de Barbara, traîne ce pauvre professeur de musique devant les tribunaux. L’affaire devient dès lors un énorme scandale très médiatique qui met toute la famille Cano à l’épreuve. D’autant que Georges, mari de Barbara et père de Daniela, révèle une vidéo qui prouve l’innocence de Willy. Humberto, choqué d’avoir été floué par sa famille, n’a pas d’autre solution de maintenir les accusations afin de sauver sa réputation.

Santa Martinez, l’épouse de Willy, décide alors de tout faire pour se venger de cette famille qui a brisé sa vie. Elle devient Amanda Braun afin que justice soit faite !

logo de la série

Production : Telemundo Studios

Réalisation : Luís Manzo et Ricardo Schwartz

140 épisodes de 45 min 

Avec: Santa Martínez / Amanda Braun : Gaby Espino, Humberto Cano : Carlos Ponce, Santiago Cano : Aarón Díaz, Willy Delgado : Lincoln Palomeque, Daniela Milán : Ana Osorio, Gaspar Cano : Fred Valle

2013 - USA

PRESENTATION DES PERSONNAGES

Santa travaille comme infirmière dans des hôpitaux publics. Les Cano ont détruit sa famille lorsque par leur faute, Willy a été condamné à de la prison puis assassiné pour un crime qu’il n’a pas commis. Pour se venger d’eux, Santa devient Amanda Braun et échafaude un plan ingénieux qui lui permettra d’obtenir justice pour son mari défunt.

Séduisante et sophistiquée, Amanda s’immisce dans la famille Cano pour en détruire chacun des membres. Ayant tiré un trait sur la véritable Santa, Amanda est une femme agressive, froide et calculatrice. Pourtant, c’est bien Santa qui tombe amoureuse de Santiago, le plus jeune des frères Cano, qui menace de mettre à mal sa vengeance impitoyable.

Santiago est un musicien talentueux, passionné et courageux. Lorsqu’il rencontre Amanda pour la première fois, il réalise immédiatement qu’elle est la femme de sa vie. Il décide de se risquer à lui faire la cour en dépit du fait qu’elle est l’épouse de son frère. Il est honnête et transparent, mais dissimule un terrible secret… C’est un fugitif poursuivi pour un crime qu’il n’a pas commis. Un piège lui est tendu, qui le contraint à épouser Inès.

Humberto est un avocat à la cour très réputé. Il exerce sa profession au sein du très prestigieux cabinet d’avocats Cano Robledo. Il cache un terrible secret : celui d’avoir injustement fait condamner Willy Delgado, le mari décédé de Santa. Il recherche la femme parfaite, jusqu’au jour où il rencontre Amanda…

Lorsqu’il découvre qu’en réalité, Amanda n’est autre que Santa, l’épouse de l’homme qu’il a fait envoyer en prison, il est déterminé à se venger. Santa, pour sa part, devra faire preuve d’habileté pour lui faire échec. La devise d’Humberto ? « Reste proche de tes ennemis » !

Tous les membres de son entourage s’accordent sur une chose, mieux vaut l’avoir comme amie car elle s’avère être une ennemie mortelle. Elle est en effet la pire de tous. C’est un serpent que Santa prendra plaisir à piétiner.

Daniela est la benjamine de la famille Cano. Fille unique de Barbara et de Georges, sa présence n’annonce jamais rien de bon. En effet, sous ses dehors d’adolescente vulnérable se cache une petite peste capricieuse, bien trop gâtée…

Bande originale
Santa Martinez, Santiaga & Humberto Cano
Santa Martinez & Santiago Cano - Santa Diabla
Santa Martinez & Humberto Cano - Santa Diabla
Willy Martinez - Santa Diabla
Barbara Cano / Santa Diabla
Georges Milan - Santa Diabla
Georges Milan & Barbara Cano - Santa Diabla

Georges Milan & Barbara Cano

Dossier de presse

Issuu

Télévision som

Bouton sommaire