Forte de son tube "Don’t Be So Shy" et du succès de son album "The Wrong Kind of War", la chanteuse Imany s’offre le Trianon de Paris pour ce numéro d'Alcaline qui lui est consacré.
C'est au tour de la chanteuse Imany de se produire en public sur la scène du Trianon. Ancien mannequin, Nadia Mladjao (son vrai nom), née à Martigues et d'origine comorienne, connaît depuis depuis quelques mois un succès retentissant avec son album «The Wrong Kind of War», qui confirme celui de son premier, «The Shape of a Broken Heart», sorti en 2011. Elle offrira au public un aperçu de son grand talent scénique. Imany la nouvelle diva du soul nous interpréte, des morceaux forts composés par cette femme passionnée et engagée.
Aussi étrange que cela puisse paraître, sa voix est l’un de ses plus gros complexes depuis l’enfance. Petite, elle essayait de ne pas parler, elle que l’on surnommait « voix d’ogre » à l’école. Elle a commencé le chant avec la coach de Nicole Kidman. Aujourd’hui encore, Imany a du mal à s’écouter… Pas nous !
Genre Concert
Production Angora Production
Réalisation Thierry Teston, Laurent Thessier
Année 2017
Durée 1h20min
Artiste Imany