LE MILIEU HOSPITALIER AU COEUR DE l'HISTOIRE
César et Pilar sont mariés et ont deux enfants, Félix et Paloma. C’est une famille aisée, qui incarne le parfait modèle d’harmonie familiale, du moins pour ceux qui ne la connaissent pas vraiment…
Dans L’Ombre du mensonge, l’hôpital San Magno est un établissement de renom, surtout en matière de recherche scientifique. Bien que grand et luxueux, San Magno n’est pas exclusivement centré sur les bénéfices car César Khoury, épaulé par sa fille Paloma, fait en sorte que l’hôpital
prenne en charge les plus démunis. Félix, le directeur financier, est tout à fait contre, mais ne peut rien y faire. Le fils rêve de prendre la tête de l’hôpital et tout gérer à sa manière. En attendant, il fait du détournement de fonds.
L’histoire débute lors d’un voyage au Pérou qu’effectuent les Khoury, riche famille brésilienne de médecins propriétaire d’un hôpital, afin de célébrer un événement important de la vie de leur fille, Paloma : son entrée en école de médecine. C’est là que démarrent les tensions au sein de la famille. Félix, le fils aîné, a mis au point un plan machiavélique pour nuire à sa soeur.
Diffusion
Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi à 13h30
Fiche technique
160 x 45 minutes
Titre original : Amor a vida
Genre : Telenovela brésilienne
Création : Walcyr Carrasco
Réalisation : Mauro Mendonça Filho,
Wolf Maya
Production : Rede Globo
Fiche artistique
Avec Paolla Oliveira, Mateus Solano,
Antônio Fagundes, Susana Vieira, Bruno